• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Preview Forza Motorsport 6 : Les premières vidéos de gameplay, trailer et démo disponibles

Black'

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
23 Mars 2012
J'aime
2 566
Reply from Black' Jeux-vidéo Autres Jeux : Forza Motorsport 6 : Les premières vidéos de gameplay, trailer et démo disponibles #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - head-fm6.png - RealityGaming

Eh bien salut à toutes et à tous!
Aujourd'hui on se retrouve aujourd'hui pour une news concernant Forza Motorsport 6!

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - sep.png - RealityGaming

Il y a quelques jours nous apprenions l'arrivée prochaine de la démo jouable de Forza Motorsport 6. En effet c'est le 18 septembre prochain que la
license fait peau neuve.
Étant le
nouvel épisode de la série , ce Forza nous promet une expérience de jeu plus profonde, de meilleurs graphismes et de nouvelles voitures mieux modélisées.
La gestion des aléas en course a également été, la météo a également été
revue à la hausse. À cette occasion l'éditeur du jeu qui n'est autre que Turn 10 Studios n'a pas lésiné sur les moyens,
90 minutes de gameplay ainsi qu'un trailer ont été dévoilés .

Dans cette démo on peut apercevoir différentes courses, et principalement les effets sonores, les menus et bien plus encore.
On peut voir les
différents menus ainsi que l'excellente modélisation des véhicules, qui apporte un point important au renouveau souhaité par la série.

Un des points importants qui ont été améliorés également, la gestion des aléas météo, qui sera nécessaire de vérifier avant d'entrer dans un circuit.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - fond.png - RealityGaming

En tout cas, à quelques jours de la sortie nous commençons à vraiment voir de quoi sera capable le jeu et va satisfaire les attentes de la communauté et des fans.
La
gestion poussée de la météo est un des points à prendre en compte lorsque vous jouerez au jeu.
À part cela j'attends vraiment de voir ce que ce " reboot " peut donner. Verdict très prochainement !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - sep.png - RealityGaming

En espérant que cette nouvelle sera utile au plus grand nombre d'entre nous.
On se retrouve bientôt pour une nouvelle news. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

B R I C E

Helpeur
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
641
Reply from B R I C E Jeux-vidéo Autres Jeux : Forza Motorsport 6 : Les premières vidéos de gameplay, trailer et démo disponibles #2
Sa donne envie d'y jouer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Super rédac et belle présentation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Jeux-vidéo Autres Jeux : Forza Motorsport 6 : Les premières vidéos de gameplay, trailer et démo disponibles #3
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Jeux-vidéo Autres Jeux : Forza Motorsport 6 : Les premières vidéos de gameplay, trailer et démo disponibles #4
Un peu décus pour du 60FPS, même DriveClub reste comme même plus réaliste avec 30FPS.

Il est plus fluide, mais NIveau graphisme DriveClub reste comme même devant et même pour la pluie je pensait que TURN 10 aurait au moins miser sur la pluie, la météo, les effects.

Mais bon c'est la même sauce remixer que le 5. je vois pas vraiment les améliorations apporté.

Sinon GG pour ta mise en page.

Dernière édition:

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 246
Reply from Yanis' Jeux-vidéo Autres Jeux : Forza Motorsport 6 : Les premières vidéos de gameplay, trailer et démo disponibles #5
Beau topic. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Il a l'air d'envoyer du steack le Forza ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming tellement propre, j'me contenterais de regarder des let's play, vu que j'suis sur PS4.

Bonne soirée,
D3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :membre: - RealityGaming

Ezhar GTP

Gentleman
VIP
Inscrit
5 Décembre 2014
J'aime
4 037
Reply from Ezhar GTP Jeux-vidéo Autres Jeux : Forza Motorsport 6 : Les premières vidéos de gameplay, trailer et démo disponibles #6
il à l'air tellement magnifique , dommage qu'il soit pas sur ps4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Jeux-vidéo Autres Jeux : Forza Motorsport 6 : Les premières vidéos de gameplay, trailer et démo disponibles #7
il à l'air tellement magnifique , dommage qu'il soit pas sur ps4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Magnifique est un bien grand mot, suffit de voir la seconde vidéo montrant du gameplay, ça reste quand même bien en dessous techniquement que la concurrence malgré les propos tenus par l'équipe lors de l'E3 et la GC ...
Les trailer c'est bien jolie et bien pour la partie Marketing du jeu mais au final c'est le in-game qui compte.
Après niveau Simu je pense qu'il sera mieux qu'un Project Cars, après mieux qu'un Assetto Corsa ou un GT à voir quand ils sortiront, si ils sortent un jour ( GT ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :lol: - RealityGaming

Ezhar GTP

Gentleman
VIP
Inscrit
5 Décembre 2014
J'aime
4 037
Reply from Ezhar GTP Jeux-vidéo Autres Jeux : Forza Motorsport 6 : Les premières vidéos de gameplay, trailer et démo disponibles #8
Magnifique est un bien grand mot, suffit de voir la seconde vidéo montrant du gameplay, ça reste quand même bien en dessous techniquement que la concurrence malgré les propos tenus par l'équipe lors de l'E3 et la GC ...
Les trailer c'est bien jolie et bien pour la partie Marketing du jeu mais au final c'est le in-game qui compte.
Après niveau Simu je pense qu'il sera mieux qu'un Project Cars, après mieux qu'un Assetto Corsa ou un GT à voir quand ils sortiront, si ils sortent un jour ( GT ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :lol: - RealityGaming
ouai s'ils le sortent ^^ GT6 est quand même sorti y'a deux ans ...

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 988
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Autres Jeux : Forza Motorsport 6 : Les premières vidéos de gameplay, trailer et démo disponibles #9
Il a l'air sympa a voir quand on aura plutôt des vidéos in game Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Black'

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
23 Mars 2012
J'aime
2 566
Reply from Black' Jeux-vidéo Autres Jeux : Forza Motorsport 6 : Les premières vidéos de gameplay, trailer et démo disponibles #10
Sa donne envie d'y jouer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Super rédac et belle présentation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming Il a l'air sympa ^^

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Un peu décus pour du 60FPS, même DriveClub reste comme même plus réaliste avec 30FPS.

Il est plus fluide, mais NIveau graphisme DriveClub reste comme même devant et même pour la pluie je pensait que TURN 10 aurait au moins miser sur la pluie, la météo, les effects.

Mais bon c'est la même sauce remixer que le 5. je vois pas vraiment les améliorations apporté.

Sinon GG pour ta mise en page.
Merci pour la mise en page, et oui c'est un peu dommage pour la qualité mais le jeu même si c'est en dessous des autres reste quand même très bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Beau topic. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Il a l'air d'envoyer du steack le Forza ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming tellement propre, j'me contenterais de regarder des let's play, vu que j'suis sur PS4.

Bonne soirée,
D3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :membre: - RealityGaming
Ouai il a l'air d'envoyer de la patate Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming et merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Il est beau mais pas autant que d'autres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Niveau environnement c'est sur il y a encore des progrès à faire mais niveau simulation je pense que la carte du réalisme poussé a été jouée, après à voir ce qu'il va donner sur la console Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

ouai s'ils le sortent ^^ GT6 est quand même sorti y'a deux ans ...
Je n'ai qu'à dire Wait & See Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :membre: - RealityGaming

Il a l'air sympa a voir quand on aura plutôt des vidéos in game Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ouai il a l'air top après à voir sur console directement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming