YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox One Forza Motorsport 5 : vous doutiez encore du réalisme du jeu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NIITXâ„¢

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Corbeille 📒 : Forza Motorsport 5 : vous doutiez encore du réalisme du jeu ? #1
Une vidéo qui pourrait faire taire les mauvaises langues.
Depuis sa sortie, Forza Motorsport 5 ne cesse de diviser les joueurs. D'un côté, il y a ceux qui ne jurent que par les qualités du titre en pardonnant ainsi ses erreurs, et d'un autre ce Forza provoque la grogne par sa politique d'achat en argent réel et son contenu rachitique comparé à Forza 4.

Mais le point que personne ne peut contester, c'est bien évidemment les graphismes du jeu et son incroyable rapprochement avec la réalité. En effet, si de nombreux circuits manquent à l'appel, ceux intégrés dans cet épisode sont très fidèlement reproduits, à tel point qu'une vidéo vient d'être mise en ligne pour montrer la comparaison entre du in game et la réalité sur le circuit Spa Francorchamps.

Vous remarquerez ainsi comme chaque détail est remarquablement retranscrit dans le jeu, et peut-être que cette vidéo vous convaincra de tenter l'expérience Forza. Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez toujours lire notre test qui vous donnera une idée un peu plus précise de ce titre.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 136
Reply from Benjamin Corbeille 📒 : Forza Motorsport 5 : vous doutiez encore du réalisme du jeu ? #2
Cette vidéo est parfaite :bave:

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Corbeille 📒 : Forza Motorsport 5 : vous doutiez encore du réalisme du jeu ? #3
Perso j'ai pu tester le jeu et le vendeur ma donner un stylo Xbox One pour avoir battu le record. C'était ma première partie sur cette console Forza Motorsport 5 : vous doutiez encore du réalisme du jeu ? Corbeille 📒  Corbeille 📒
(Dsl pour la qualité de la photo)

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Corbeille 📒 : Forza Motorsport 5 : vous doutiez encore du réalisme du jeu ? #4
Magnifique, rien à dire, que personne ne critique les graphisme de ce jeu car avec cette vidéo..
Le stylo *,*

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 136
Reply from Benjamin Corbeille 📒 : Forza Motorsport 5 : vous doutiez encore du réalisme du jeu ? #5
OMG ! Le stylo *_* , moi j'ai eu peur de demander un stickers Xbox ♥ You :pleure2:

NIITXâ„¢

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Corbeille 📒 : Forza Motorsport 5 : vous doutiez encore du réalisme du jeu ? #6

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Corbeille 📒 : Forza Motorsport 5 : vous doutiez encore du réalisme du jeu ? #7

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Corbeille 📒 : Forza Motorsport 5 : vous doutiez encore du réalisme du jeu ? #8
des gens se plaignez parce que la version de l'e3 était mieux certe , mes il reste toujours aussi beau et bien reproduit

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 136
Reply from Benjamin Corbeille 📒 : Forza Motorsport 5 : vous doutiez encore du réalisme du jeu ? #9
Perso la Xbox de Paris , était *_* , juste BF4 qui a buger , donc j'ai vu l'interface avant tout le monde :D

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
111
Reply from INSTINCT7 Corbeille 📒 : Forza Motorsport 5 : vous doutiez encore du réalisme du jeu ? #10
C est vrai qu il est magnifique.

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Corbeille 📒 : Forza Motorsport 5 : vous doutiez encore du réalisme du jeu ? #11
Magnifique Jeux :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.