• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Forza Motorsport 5 présente son édition limitée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Corbeille : Forza Motorsport 5 présente son édition limitée #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Il n'y aura pas que la Xbox One qui aura droit à son édition Day One à sa sortie en novembre.

Les jeux de la nouvelle console de Microsoft auront aussi droit au même traitement,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
en tête de liste. Chaque pré-commande du jeu de
sera ainsi récompensée par une Day One Edition avec un packaging spécial mais aussi et surtout un Day One Car Pack composés des véhicules 2010 Audi TT RS Coupe, 2013 Ford Focus ST et 2011 Lamborghini Gallardo LP570-4 Superleggera.

Proposée à 59,99 dollars/69,99 euros, cette édition Day One de
sera accompagnée d'une édition limitée à 79,99 dollars (l'édition n'est pas encore précisée en Europe) présentée ci-dessous avec deux visuels.

Au menu de cette Limited Edition : un Car Pack exclusif (composé de 2011 Audi RS 3 Sportback, 2012 Aston Martin Vanquish, 2013 Ford M Shelby Mustang GT500, 2013 McLaren P1, 2013 SRT Viper GTS), le statut de VIP Membership (avec l'accès à des évènements multi, à un badge exclusif et à un VIP Car Pack composé des bolides 1965 Shelby Cobra 427 S/C, 1987 RUF CTR Yellowbird, 1991 Mazda #55 787B, 2011 Ford F150 SVT Raptor et 2011 Bugatti Veyron Super Sport) et le fameux Day One Car Pack.

Le tout sera regroupé dans un steelbook avec aussi un décalco Audi et 1.250 de car tokens (valeur de 9,99 dollars).

Pour rappel, outre
, les jeux Ryse et Dead Rising 3 auront aussi droit à une édition Day One avec des packshots spéciaux visibles
.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Corbeille : Forza Motorsport 5 présente son édition limitée #4
Ce jeu sera mien ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming
N'emêche qu'ils ont abusés de mettre la quattro..

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Corbeille : Forza Motorsport 5 présente son édition limitée #5
Ce jeu sera mien ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming
N'emêche qu'ils ont abusés de mettre la quattro..
J'ai penser la même Chose, y aurait pue mettre une Voiture un peut plus belle..

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Corbeille : Forza Motorsport 5 présente son édition limitée #6
J'ai penser la même Chose, y aurait pue mettre une Voiture un peut plus belle..
Elle est magnifique, c'est pas ca le problème, c'est que c'est une bouse sans pareil, payé 70.000€ pour une caisse comme ca, qui tient pas dans les virages, autant prendre une M3, voir une M5 mais c'est pas le même prix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Corbeille : Forza Motorsport 5 présente son édition limitée #7
Elle est magnifique, c'est pas ca le problème, c'est que c'est une bouse dans pareil, payé 70.000€ pour une caisse comme ca, qui tient pas dans les virages, autant prendre une M3, voir une M5 mais c'est pas le même prix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming
Ouai c'est vraie

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Corbeille : Forza Motorsport 5 présente son édition limitée #8
La audi ! *-* merci de l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 497
Reply from William TF Corbeille : Forza Motorsport 5 présente son édition limitée #9
lol il ont cru sa allez etre le jeu de l'année ou quoi

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Corbeille : Forza Motorsport 5 présente son édition limitée #10
lol il ont cru sa allez etre le jeu de l'année ou quoi
Voila la bonne vielle réplique d'un Pro-S. T'as cru qu'il fallait obligatoirement que ce soir le jeu de l'année pour sortir un bundle comme ca ? Non. Et c'est pas le premier Forza qui sort comme ca. Et puis étant donner que c'est le meilleure jeu de simulation de voiture à ce jour, autant faire les choses bien pour le lancement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.