• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Forum Xenforo [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
27
Reply from Cyril 13 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Forum Xenforo [Résolu] #1
Bonsoir si je crée un forum xenforo avec hebergement gratuit et un nom de domaine pourri , Quand j'aurais envie de changer le nom de domaine et l'hebergement j'aurais besoin de changer de forum où je pourrais rester sur mon forum ?

Roway

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
5 235
Reply from Roway Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Forum Xenforo [Résolu] #2
Le même met tu paye une fois par ans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sni

Rédacteur
Ancien staff
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 310
Reply from Sni Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Forum Xenforo [Résolu] #3
salut, ça dépend de l'hébergeur, normalement non, tu prendras juste l'option payante Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
27
Reply from Cyril 13 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Forum Xenforo [Résolu] #4
Merci

Roway

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
5 235
Reply from Roway Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Forum Xenforo [Résolu] #5
De rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Forum Xenforo [Résolu] #6
Je te conseille un hébergeur : Nom de domaine gratuit (.com , .fr , .net ...) + tout illimité sauf espace ftp (5Go) C'est le meilleur gratuit possible (en plus ta le nom de domaine)

Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
27
Reply from Cyril 13 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Forum Xenforo [Résolu] #7
Je te conseille un hébergeur : Nom de domaine gratuit (.com , .fr , .net ...) + tout illimité sauf espace ftp (5Go) C'est le meilleur gratuit possible (en plus ta le nom de domaine)
Nom de Domaine , Hebergeur Gratuit ? c bien

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Forum Xenforo [Résolu] #8
Nom de Domaine , Hebergeur Gratuit ? c bien
Oui tout est gratuit , ta le droit à un domaine genre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

l'hébergeur :

Met une appréciation si je t'ai aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Roway

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
5 235
Reply from Roway Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Forum Xenforo [Résolu] #9
Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
27
Reply from Cyril 13 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Forum Xenforo [Résolu] #10
Oui tout est gratuit , ta le droit à un domaine genre

l'hébergeur :

Met une appréciation si je t'ai aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
tondomaine.com ne fonctionne pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.