Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu forum tres clean...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
1
Reply from LDL Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : forum tres clean... #1
tout d'abord, bonjour a tous !
en second lieu, forum tres clean et sympa, bravo au createur et a sa team.

sinon, j'aurai voulu savoir comment vous faites pur avoir le panneau alertes en haut ?
c'est un script javascript, ou c'est le slide-in de xooit ?
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

merci pour vos infos precieuses, et encore bravo !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

.

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 365
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : forum tres clean... #2
Salut,

Contact un administrateur, il seras plus en mesure de te répondre que nous. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
1
Reply from LDL Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : forum tres clean... #3
oui, je vais lui envoyer un petit mp, poum ploum ploum....
merci.

.

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : forum tres clean... #4
Bonjour,

Ce forum est fait sous "XenForo" et non "Xooit"
Xenforo fourni lui meme la barre d'alerte, suivant le thème

J'èspere t'avoir aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
1
Reply from LDL Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : forum tres clean... #5
ah ok, bon j'ai ma reponse (M'en suis doute au vu de la pub...)

tres beau en tout cas le template....

.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : forum tres clean... #6
Résolu? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 540
Reply from B3K Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : forum tres clean... #7
ah ok, bon j'ai ma reponse (M'en suis doute au vu de la pub...)

tres beau en tout cas le template....

.
Ce n'est pas un template Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming
Ce thème est propre a RealityGaming.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.