YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

forum spéciale pour topic inutile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 : forum spéciale pour topic inutile #1
c'est le seul forum que je connais ou il y a des topique a remerciement ( le but ? )
le partage est payant ( c'est ça la vraie arnaque )
des sujets inutiles
des tuto sur n'importe quoi ( comment boire du coca , faire des crêpe etc.. )
des commentaires inutiles
etc...

ignorez le sujet , toute façon ça ne sert a rien de répondre , j'ai voulus donnez mon avis , mais je connais déjà les réponse ( toujours les même ) ça aussi il y en n'a marre
il y aussi les défenseur des modos ( ils ont une vie ! ils on pas que ça a foutre etc.. ) oué je sais pas quand je vais sur d'autre forums les admins sont très présent alors que ici ils sont que sur la shout et délaisse l'autre moitié .

il fait chié ce khunays ...

Nicox93

4 ans sur RG ! :)
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
170
Reply from Nicox93 Forums généraux Discussions générales 😎 : forum spéciale pour topic inutile #2
Sur les autres forums les administrateur ont entre 114 et 16 ans? Ici ils doivent bien être adulte et vivre leur vie à fond...

Après si le forum te plaît pas... Tu connait le chemin de la sortie.

(ce n'est pas un clash.)

Cordialement, Nicox

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux Discussions générales 😎 : forum spéciale pour topic inutile #3
Tout a fait d'accord avec toi sur presque tout :)

Nicox93

4 ans sur RG ! :)
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
170
Reply from Nicox93 Forums généraux Discussions générales 😎 : forum spéciale pour topic inutile #4
Sur les autres forums les administrateur ont entre 14 et 16 ans? Ici ils doivent bien être adulte et vivre leur vie à fond...

Après si le forum te plaît pas... Tu connait le chemin de la sortie.

(ce n'est pas un clash.)

Cordialement, Nicox

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 : forum spéciale pour topic inutile #5
Oue je fait que passe ... :)

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
823
Reply from Spixz Forums généraux Discussions générales 😎 : forum spéciale pour topic inutile #6
c'est le seul forum que je connais ou il y a des topique a remerciement ( le but ? )
le partage est payant ( c'est ça la vraie arnaque )
des sujets inutiles
des tuto sur n'importe quoi ( comment boire du coca , faire des crêpe etc.. )
des commentaires inutiles
etc...

ignorez le sujet , toute façon ça ne sert a rien de répondre , j'ai voulus donnez mon avis , mais je connais déjà les réponse ( toujours les même ) ça aussi il y en n'a marre
il y aussi les défenseur des modos ( ils ont une vie ! ils on pas que ça a foutre etc.. ) oué je sais pas quand je vais sur d'autre forums les admins sont très présent alors que ici ils sont que sur la shout et délaisse l'autre moitié .

il fait chié ce khunays ...
Entièrement d'accord.

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
13
Reply from MEGAFANTA Forums généraux Discussions générales 😎 : forum spéciale pour topic inutile #7
Je suis completement d'accord c'est pour sa que je suis sur CODQG.net

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.