• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Forum | Création d'un forum de programmation, de hack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
34
Reply from LeGeekAnonymous Forums généraux Informatique Windows : Forum | Création d'un forum de programmation, de hack #1
Tutoriel de Programmation & Hacking
Dut Informatique
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Je suis actuellement en DUT informatique en première année, et j'ai l'intention de crée un forum, avec l'aide de mes camarades pour vous faire découvrir le monde de l'informatique, les bases de l'informatiques.
Voici mes propositions.
Nom Forum : A vous de proposer
( mots clés : Hack, Anonymous, Programmation,Informatique..)
Catégorie :
- Algorithme et Programmation ( Langage C, Algo ...)
- Architecture Système et Réseaux
- Outils de Modélisation Génie Logiciel/Bases De Données
Type :
Tutoriel Vidéo & Photo
Objectifs :
Vous faire partager la vide d'un étudiant en informatique, découvrir l'informatique en même temps que nous
Date d'ouverture ? :
Attente d'un nom de forum
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Ensemble, vivons notre passion commune pour l'informatique, les jeux vidéo, les glitches Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !
Merci d'avoir lu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
34
Reply from LeGeekAnonymous Forums généraux Informatique Windows : Forum | Création d'un forum de programmation, de hack #3