• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Forum | Création d'un forum de programmation, de hack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
34
Reply from LeGeekAnonymous Forums généraux Informatique Windows : Forum | Création d'un forum de programmation, de hack #1
Tutoriel de Programmation & Hacking
Dut Informatique
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Je suis actuellement en DUT informatique en première année, et j'ai l'intention de crée un forum, avec l'aide de mes camarades pour vous faire découvrir le monde de l'informatique, les bases de l'informatiques.
Voici mes propositions.
Nom Forum : A vous de proposer
( mots clés : Hack, Anonymous, Programmation,Informatique..)
Catégorie :
- Algorithme et Programmation ( Langage C, Algo ...)
- Architecture Système et Réseaux
- Outils de Modélisation Génie Logiciel/Bases De Données
Type :
Tutoriel Vidéo & Photo
Objectifs :
Vous faire partager la vide d'un étudiant en informatique, découvrir l'informatique en même temps que nous
Date d'ouverture ? :
Attente d'un nom de forum
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Ensemble, vivons notre passion commune pour l'informatique, les jeux vidéo, les glitches Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !
Merci d'avoir lu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
34
Reply from LeGeekAnonymous Forums généraux Informatique Windows : Forum | Création d'un forum de programmation, de hack #3
Pas mal, il faut que j'en parle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Informatique Windows : Forum | Création d'un forum de programmation, de hack #4
Informatimous xD

Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
74
Reply from iUltimat Legend Forums généraux Informatique Windows : Forum | Création d'un forum de programmation, de hack #5
j attend avec impatience ce forum pour le nom j'adore le premier : Tutonymous

Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
34
Reply from LeGeekAnonymous Forums généraux Informatique Windows : Forum | Création d'un forum de programmation, de hack #6
Je reconnais que tutonymous est vraiment pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
34
Reply from LeGeekAnonymous Forums généraux Informatique Windows : Forum | Création d'un forum de programmation, de hack #8
Il faut que j'en parle demain avec mes camarades, je vous tiens au courant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ! Continuez a chercher des nom Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !​
N’hésitez pas a cliquer sur ma signature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Forums généraux Informatique Windows : Forum | Création d'un forum de programmation, de hack #9
Il faut que j'en parle demain avec mes camarades, je vous tiens au courant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ! Continuez a chercher des nom Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !​
N’hésitez pas a cliquer sur ma signature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
je me suis abonnée a ta chaîne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
34
Reply from LeGeekAnonymous Forums généraux Informatique Windows : Forum | Création d'un forum de programmation, de hack #10
Merci, n'hésite pas a la partager...​
Tu peux d'ailleurs retrouver la présentation de ma chaîne youtube, juste ici :​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Pas de pub, juste de l'indication Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.