Fortnite : Surcoté, mal géré, quel avenir pour le jeu ?

RΕZ

Membre Premium
Premium
Réactions
202
    Réponse de RΕZ Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Discussions : Fortnite : Surcoté, mal géré, quel avenir pour le jeu ?
Pompes a revoir.

Edwardow

Membre Premium
Premium
Réactions
416
    Réponse de Edwardow Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Discussions : Fortnite : Surcoté, mal géré, quel avenir pour le jeu ?
Exactement , mais la avec les arrivées futures de BO4 , RDR2 , et FIFA 19 , je peux te dire que Fortnite a vraiment besoin d'un miracle pour qu'il reste encore n°1.
Oublie pas BFV qui s'annonce mieux que COD quand même

Braaacrute

Banni
Réactions
8
    Réponse de Braaacrute Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Discussions : Fortnite : Surcoté, mal géré, quel avenir pour le jeu ?
Franchement depuis le nerf du double pompes, ça commencais à me saouler ( quoique j'y joue encore ) puis j'ai l'impression que t'as plus vraiment besoin de skill pour faire de bonnes parties et avoir un bon niveau coté constru n'est plus vraiment un grand avantage comme avant.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify