News Fortnite s'impose déjà comme le numéro 1 sur l'AppStore dans de nombreux pays quelques heures après sa sortie !

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
J'aimes
2 552
Fortnite s'impose déjà comme le numéro 1 sur l'AppStore dans de nombreux pays quelques heures après sa sortie !

Fortnite s'impose déjà comme le numéro 1 sur l'AppStore dans de nombreux pays quelques heures après sa sortie ! [Fortnite] Actualités générales  [Fortnite] Actualités générales

C'était la grosse nouvelle de ce mois de mars, je veux bien sur parler de l'arrivée de Fortnite sur IOS ainsi que Android. Fornite ne baisse pas les bras continue sa belle progression depuis sa sortie sur consoles et n'arrête pas de dépasser tous les records pour concurrencer au maximum sont concurrent principal qui est PUBG. Fortnite est disponible sur IOS seulement sur invitation pour le moment et il crée déjà un engouement massif à peine sortie.

Fornite - Présentation sur mobile

C'est le célèbre analyste Sensor Tower qui aurait apparemment révélé cette information grâce à des données, Fortnite Battle Royale est devenu le numéro 1 sur l'App Store et ce n'est pas tout puisqu'il est désigné numéro 1 depuis quelques heures après sa sortie sur IOS dans 13 pays différents, ce qui est juste énorme et il est entrain de nous prouver qu'il fait partie des grands jeux.

C'est extrêmement impressionnant de leur part ! Puisque le jeu est assez restreint pour le moment, donc ce n'est pas improbable que le jeu connaisse encore une fois le même succès que sur consoles...

Cordialement,
Xyna SEC

Falkio 🐼 NAH

Responsable de section
Responsable de section
J'aimes
884
Salut @Xyna SEC ,
Merci pour la news et je pense qu'on pouvait s'y attendre, Fortnite ne cesse de grandir de jours en jours et ce du à un travail juste fou des développeurs.
Du coup pour les encourager, je me suis permi de dépenser pas mal d'argent sur ce jeu.
En tous les cas ils ne sont pas près de s'arrêter et ça fait plaisir !

XavierModding

Membre Premium
Premium
J'aimes
233
Salut @Xyna SEC ,
Merci pour la news et je pense qu'on pouvait s'y attendre, Fortnite ne cesse de grandir de jours en jours et ce du à un travail juste fou des développeurs.
Du coup pour les encourager, je me suis permi de dépenser pas mal d'argent sur ce jeu.
Il est trop bien ce jeux

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
J'aimes
2 552
Salut @Xyna SEC ,
Avec plaisir l'ami ;) Oui c'est vrai que ce succès est totalement mérité :p