Fortnite : Le décollage de la fusée ( Montage mode studio )

ElBandido

Membre
Réactions
37
    Réponse de ElBandido Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Actualités & Vidéos [Fortnite] Vidéos, clips et montages : Fortnite : Le décollage de la fusée ( Montage mode studio )
Bonjour tout le monde, j'éspère que vous allez bien !
Je partage avec vous ma dérnière créa, un petit montage sur le décollage de la fusée & les évènements qui l'ont entournée IG.
J'attend vos retours avec impatience ! 😀

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
2 649
    Réponse de Xyna SEC Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Actualités & Vidéos [Fortnite] Vidéos, clips et montages : Fortnite : Le décollage de la fusée ( Montage mode studio )
C'est vraiment bien réalisé D:

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 440
    Réponse de Chris' Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Actualités & Vidéos [Fortnite] Vidéos, clips et montages : Fortnite : Le décollage de la fusée ( Montage mode studio )
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne journée,
Chris'

ElBandido

Membre
Réactions
37
    Réponse de ElBandido Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Actualités & Vidéos [Fortnite] Vidéos, clips et montages : Fortnite : Le décollage de la fusée ( Montage mode studio )
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne journée,
Chris'
Oups, merci Chris ! :)
Merci Xyna, ca m'fait plaisir :D

Thomas'

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
1 443
    Réponse de Thomas' Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Actualités & Vidéos [Fortnite] Vidéos, clips et montages : Fortnite : Le décollage de la fusée ( Montage mode studio )
Bonjour tout le monde, j'éspère que vous allez bien !
Je partage avec vous ma dérnière créa, un petit montage sur le décollage de la fusée & les évènements qui l'ont entournée IG.
J'attend vos retours avec impatience ! 😀

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Que ce soit la qualité, la musique, ou le reste c'est juste parfait, bravo, très beau montage :ok:

ElBandido

Membre
Réactions
37
Woow 😵🤗💪😀 !
Merci, juste merci !! Ca m'fait énormément plaisir !!! 😍😍

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify