• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Fort en mathématiques ? Vient vite m'aider ! STP!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Velka

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
854
Reply from Velka Forums généraux Discussions générales : Fort en mathématiques ? Vient vite m'aider ! STP! #1
Salut, si ta cliqué sur mon Topic, c'est sûrement pour m'aider comme l'indique le titre, voilà..

Enfaite, moi j'suis une grosse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :puke: - RealityGaming en mathématiques, et si quelqu'un pouvait me passer les reponses de ses exo ...

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Merci, a celui qui m'aidera, vous voulez quoi en échange ? N'abuser pas ...Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Crono

Premium.
Premium
Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
26
Reply from Crono Forums généraux Discussions générales : Fort en mathématiques ? Vient vite m'aider ! STP! #2
Ta crus qu'ont aller faire ton DM? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales : Fort en mathématiques ? Vient vite m'aider ! STP! #3
T'es en quel classe ?

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
535
Reply from Wariie Forums généraux Discussions générales : Fort en mathématiques ? Vient vite m'aider ! STP! #4
Mec xD
Moi je me tape des polynôme du second degré :'D

Velka

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
854
Reply from Velka Forums généraux Discussions générales : Fort en mathématiques ? Vient vite m'aider ! STP! #5

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales : Fort en mathématiques ? Vient vite m'aider ! STP! #6
Perso pour moi : DM = Devoir Maman x)

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales : Fort en mathématiques ? Vient vite m'aider ! STP! #7
C'est simple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Mais tu as cru que j'allais faire ton DM? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales : Fort en mathématiques ? Vient vite m'aider ! STP! #9
Ahah, mais c'est qu'il est drôle en plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Forums généraux Discussions générales : Fort en mathématiques ? Vient vite m'aider ! STP! #10
Ex1
a) 2,5 ; 7/3 ; -24/-18 ; 490/420; 7/-15; -5/12
b) 0; 1/-5; 13/-50; 7/-25; -0,285; -29/100; -1/2.5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.