YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

FORNITE l L'arrivée des vrais partie privée ?? ( Concept )

KayZeeN

Youtuber Fornite
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
513
Reply from KayZeeN Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Actualités & Vidéos [Fortnite] Vidéos, clips et montages : FORNITE l L'arrivée des vrais partie privée ?? ( Concept ) #1
Bonsoir !

Aujourd'hui je vous sort une vidéo ou je parle des parties privée sur Fornite !

N'hésitez pas à donner votre avis sur ce concept ;)

WarFarZ45

Joueur et YouTuber
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from WarFarZ45 Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Actualités & Vidéos [Fortnite] Vidéos, clips et montages : FORNITE l L'arrivée des vrais partie privée ?? ( Concept ) #2
Louurd

Kong'

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
936
Reply from Kong' Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Actualités & Vidéos [Fortnite] Vidéos, clips et montages : FORNITE l L'arrivée des vrais partie privée ?? ( Concept ) #3
Essaie de rédiger un peu pour présenter ta vidéo :p

KayZeeN

Youtuber Fornite
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
513
Reply from KayZeeN Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Actualités & Vidéos [Fortnite] Vidéos, clips et montages : FORNITE l L'arrivée des vrais partie privée ?? ( Concept ) #4

ArtoxFR

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
154
Reply from ArtoxFR Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Actualités & Vidéos [Fortnite] Vidéos, clips et montages : FORNITE l L'arrivée des vrais partie privée ?? ( Concept ) #5
Au départ, je m'attendais à un énième youtuber cancer putaclick. Mais je suis agréablement surpris. Je ne m'abonne pas mais j'ai mit un like pour te soutenir. C'est difficile de faire sa place parmi tout c'est cancer.