• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Formules d'abonnement Ps+ PS4 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Formules d'abonnement Ps+ PS4 ! #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Surprise ! Dès aujourd’hui, il est possible de souscrire à un abonnement au Playstation Plus pour une durée d’un mois au prix de 6,99€.

Cette offre s’adresse aujourd’hui principalement aux personnes souhaitant se lancer dans l’aventure Playstation Plus sur le court terme. Elle représente notamment une bonne opportunité de bénéficier des avantages du Playstation Plus de façon ponctuelle, en cas, par exemple, de ration mensuelle particulièrement attirante (car il faut l’avouer, certains mois sont plus intéressants que d’autres en terme de contenu).

Jusqu’à maintenant, la durée minimale d’abonnement était d’
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
au prix de 14,99€, soit 4,99€ le mois, ou 59,96€ l’année entière.

L’autre formule disponible depuis le lancement du service,
, est elle proposée à un tarif de 49,99€, ce qui ramène le prix d’un mois d’abonnement à 4,15€.

À côté de cela,
est proposée au prix de 6,99€ par mois, ce qui reviendrait à payer 83,33€ pour douze mois d’abonnement.

Lorsqu’on sait que le Playstation Plus a permis aux abonnés d’obtenir pour plus de 1000€ de contenu gratuit en une année, cette nouvelle offre est bien évidemment une bonne nouvelle, même si on ne saurait que vous conseiller d’opter pour l’offre trimestrielle ou annuelle. Surtout qu’à partir du lancement de la Playstation 4, un abonnement au Playstation Plus sera nécessaire pour jouer en ligne !

Êtes-vous déjà abonnés au Playstation Plus ? Si non, allez vous craquer pour cette formule ?

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Formules d'abonnement Ps+ PS4 ! #2
merci l'info, Le Live PS3 Serait Payant ?

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Formules d'abonnement Ps+ PS4 ! #5
Merci de l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming ça reviendra plus ou moins à un abonnement xbox live actuel donc ça va Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Formules d'abonnement Ps+ PS4 ! #6
Merci pour l'information Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Formules d'abonnement Ps+ PS4 ! #7
Merci pour cette information Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

azerty12345du69120

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
117
Reply from azerty12345du69120 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Formules d'abonnement Ps+ PS4 ! #8
Merci de l'info mais je prendrai pas la PS4 c'est nul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.