YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Formatter ma PS3 mais probleme ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
17
Reply from Pattocheu Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Formatter ma PS3 mais probleme ... #1
Bonjour , Bonsoir Ă  tous ,
J'ai acheté Battlefield 3 et j'y jouez et j'aime beaucoup ce jeu problème ! La nouvelle MAJ qui a de cela plusieurs semaines , je ne peux pas la faire car ma PS3 est trop rempli , je n'ai plus d'espace de stockage ( C'est la toute première PS3 ) J'aimerais savoir si , si je devais formater ma PS3 je perdais tout mes levels que ce soit sur les call of tout sa pour le solo je me doute que je vais tout perdre mais pour le online que va t'il se passer j’attends vos réponses merci d'avance .
Pattocheu

Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Formatter ma PS3 mais probleme ... #2
normalement tu perd tout moi une fois je les g tout perdu

Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
17
Reply from Pattocheu Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Formatter ma PS3 mais probleme ... #3
Sa m’embètte de devoir tout recommencer comme même :/

Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Formatter ma PS3 mais probleme ... #4
ouai c relou tu joue a bf3 si non sur cod4 mw2 world at war tu ft lobby

Inscrit
10 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
Reply from lefounico1802 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Formatter ma PS3 mais probleme ... #5
avec un disque dur externe y a pas moyen??(jai fait ca pour mes donnée skyrim)

Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
17
Reply from Pattocheu Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Formatter ma PS3 mais probleme ... #6
Faudrait que j essaye

Inscrit
10 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
Reply from lefounico1802 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Formatter ma PS3 mais probleme ... #7
ouais ta plus rien a perdre^^

Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
17
Reply from Pattocheu Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Formatter ma PS3 mais probleme ... #8
Ouais

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Formatter ma PS3 mais probleme ... #9
tu perds pas tes levels sur les call of , faudra juste que tu remette ton compte, pour c qui est du solo tu vas perdre toutes données mais copie les sur un disque dur ;) un j aime si je t'ai aidé

P2PCP

Poseur de Patchs Ă  Paris
Premium
Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
605
Reply from P2PCP Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Formatter ma PS3 mais probleme ... #10
Si tu reformate, tu perds tout se qui est du solo sur tout les jeux, mais tout se qui est multi non :)

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from apocalypz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Formatter ma PS3 mais probleme ... #11
bah fait que suprimer des maj de d 'autre jeux que tu ne joue plus ou tes photos,themes,musiques... car reformater ta ps3 sa serai unpeut stupide de faire sa.

P2PCP

Poseur de Patchs Ă  Paris
Premium
Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
605
Reply from P2PCP Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Formatter ma PS3 mais probleme ... #12
Certes, mais sa dépend pour quoi, si c'est pour instaurer un patch dans sa Ps3 c'est intéréssant :)

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Formatter ma PS3 mais probleme ... #13
Mets un disque dur externe :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.