YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Formater un DD en Fat32

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Formater un DD en Fat32 #1
Salut les amies :)
Voila donc j'ai récupérer mon Disque Dur dans mon ancien HP et j'ai pris un boitier et j'ai formater mon Disque Dur en défaut sois en NTFS.
Et je voudrais le mettre en Fat32 sans perdre de place et sans crée de nouvelle partition.
Es-que cela est possible ? Si oui comment et avec quelle logiciel ?
Merci de vaut réponse.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
screen des info du DD

X

xliMGz

Invité
Reply from xliMGz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Formater un DD en Fat32 #2
clique gauche sur le DD => Formater tu choisie le format de ton choix ensuite tu attend que c'est finie est c'est bon ;)

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Formater un DD en Fat32 #3
Je connais cette méthode mais comme son nom l'indique Fat32 ne peut pas dépasser les 32Go et mon DD fait 160Go.
Donc j'ai exFat & NTFS Uniquement..

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Formater un DD en Fat32 #4
Je connais cette méthode mais comme son nom l'indique Fat32 ne peut pas dépasser les 32Go et mon DD fait 160Go.
Donc j'ai exFat & NTFS Uniquement..
Donc tu ne peut pas le formaté en Fat32 :trollface:

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Formater un DD en Fat32 #5
Donc tu ne peut pas le formaté en Fat32 :trollface:
Si c'est possible avec un logiciel il me semble :)
Quand je cherche sur google il me parle d'un logiciel mais y'a a qui dise qu'il perde des Go

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Formater un DD en Fat32 #6
Si c'est possible avec un logiciel il me semble :)
Quand je cherche sur google il me parle d'un logiciel mais y'a a qui dise qu'il perde des Go
Ben oui mais après mec faut savoir , tu peut pas tout avoir dans la vie .. sois tu formate pas en fat32 et tu garde ton espace disque dur dans sa totalité , sois tu formate en fat32 mais tu perd des go .. c'est la vie..

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Formater un DD en Fat32 #7
Ben oui mais après mec faut savoir , tu peut pas tout avoir dans la vie .. sois tu formate pas en fat32 et tu garde ton espace disque dur dans sa totalité , sois tu formate en fat32 mais tu perd des go .. c'est la vie..
Beh le choix est vite fait je préfère avoir l'espace que Fat32 x)
Mais j'aurais voulu le brancher a ma play pour les film et tous..
Mais bon tempis :/

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
258
Reply from INITIAL--FALCON Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Formater un DD en Fat32 #8
Formates pas en fat32 un DD... Un conseil j'l'ais fais sur un DD 1000giga je sais plus exactement combien j'en ais perdu mais j'étais dégouté.

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Formater un DD en Fat32 #9
Ta essayer de le reformater en NTFS ?

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Formater un DD en Fat32 #10
La PS3 lis largement le NTFS hein.

Formate ton DD avec XPLODER , il va créer des fichiers pré-fait pour ta PS3 ( il formate en NTFS si mes souvenirs sont bons , à vérifier ) , branche le à ta PS3 et normalement il se fera reconnaître ( j'ai trois DD en NTFS que ma PS3 lit perso..)

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Formater un DD en Fat32 #12
La PS3 lis largement le NTFS hein.

Formate ton DD avec XPLODER , il va créer des fichiers pré-fait pour ta PS3 ( il formate en NTFS si mes souvenirs sont bons , à vérifier ) , branche le à ta PS3 et normalement il se fera reconnaître ( j'ai trois DD en NTFS que ma PS3 lit perso..)
Ah bon ? :o
Je savais pas que la PS3 lis les DD en NTFS :$
Mais pour xPloder oui je savais sa mais moi je veux juste pour regarder les film dessus :)
Ben oui tu peux l'reformater en NTFS après :).
Je sais bien :) Mais tu a essayer toi ? Pour voir si sa te redonner tes Go de perdu ?

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
258
Reply from INITIAL--FALCON Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Formater un DD en Fat32 #13
Ah bon ? :o
Je savais pas que la PS3 lis les DD en NTFS :$
Mais pour xPloder oui je savais sa mais moi je veux juste pour regarder les film dessus :)

Je sais bien :) Mais tu a essayer toi ? Pour voir si sa te redonner tes Go de perdu ?
Oui j'ai essayé et sa te redonne quedal rêves pas trop x).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.