• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Formater son PC sous Windows 8.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zaaiqo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
322
Reply from Zaaiqo Forums généraux Informatique Windows : Formater son PC sous Windows 8. #1
Bonjour tous le monde,

Aujourd'hui on se retrouve pour un petit tutoriel. Je vais vous apprendre à formater votre PC qui est sous Windows 8. (Je crois que personne n'a encore posté ce Tuto. Dites moi si je me trompe.)

Pour commencer vous aller dans les "paramètres"
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ensuite vous aller dans "Modifier les paramètres du PC"

Après vous cliquer sur "Général" et vous aller cliquer sur "commencer" en dessous de "Tout supprimer et réinstaller Windows"

Voilà le TUTO est fini j’espère qu'il vous a aidez.
Le Tuto a été rédigé entièrement par moi. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

"Vous savez comment me remerciez."

Zaaiqo

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux Informatique Windows : Formater son PC sous Windows 8. #2
Superbe tutoriel même si il ne me servira à rien car j'ai un Mac Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming En espérant que ce message te plaise Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Alpha_xPr3

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Informatique Windows : Formater son PC sous Windows 8. #3
Merci

Zaaiqo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
322
Reply from Zaaiqo Forums généraux Informatique Windows : Formater son PC sous Windows 8. #6

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux Informatique Windows : Formater son PC sous Windows 8. #7
AU lieu de dire "Bref" à chaque fois, argumente !
Tu écris de nombreux messages inutiles c'est pourquoi tu ne reçois pas beaucoup d'appréciations. Cela vous convient il très chère ?

Zaaiqo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
322
Reply from Zaaiqo Forums généraux Informatique Windows : Formater son PC sous Windows 8. #8
Tu écris de nombreux messages inutiles c'est pourquoi tu ne reçois pas beaucoup d'appréciations. Cela vous convient il très chère ?
Oui sa me convient. Et le tuto que je viens de faire et inutile ?

Inscrit
27 Août 2013
J'aime
3
Reply from Clara Gameuse88 Forums généraux Informatique Windows : Formater son PC sous Windows 8. #10
Bonjour tous le monde,

Aujourd'hui on se retrouve pour un petit tutoriel. Je vais vous apprendre à formater votre PC qui est sous Windows 8. (Je crois que personne n'a encore posté ce Tuto. Dites moi si je me trompe.)

Pour commencer vous aller dans les "paramètres"

Ensuite vous aller dans "Modifier les paramètres du PC"

Après vous cliquer sur "Général" et vous aller cliquer sur "commencer" en dessous de "Tout supprimer et réinstaller Windows"

Voilà le TUTO est fini j’espère qu'il vous a aidez.
Le Tuto a été rédigé entièrement par moi. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

"Vous savez comment me remerciez."

Zaaiqo

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.