• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Formater sa Clés USB !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Reply from Fuzhs Forums généraux Informatique Windows : Formater sa Clés USB ! #1
Bonjour à tous !
Je fait faire un petit tutoriel comment Analyser et formater sa clés USB si il y a un gros problème sur votre clés USB.

Attention vous aller perdre tout les donnée qu'ils y a dedans.

Tutoriel

Aller sur l'icone Ordinateur
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Brancher votre clés USB
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Fait clique droit puis Propriété

Puis aller dans Outils

Aller dans Défragmenter Maintenant

Puis aller cliquer dans Analyser le disque et quand c'est finie aller dans Défragmenter le disque et attender que c'est finie

Tutoriel Fini j’espère que se tutoriel vous auras plus pour se qui ne sait pas si vous avez un probleme metter en commentaire le problème que vous avez.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Dernière édition:

TsHost

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
363
Reply from TsHost Forums généraux Informatique Windows : Formater sa Clés USB ! #2
tu a fait une faute :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

TsHost

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
363
Reply from TsHost Forums généraux Informatique Windows : Formater sa Clés USB ! #6
clic sur : Retry for a live version Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
836
Reply from Emeric' Forums généraux Informatique Windows : Formater sa Clés USB ! #7
Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires