YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Formatage ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
108
Reply from ByTeaQz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Formatage ? #1
Salut a tous,
A ceux qui parait les serveurs de B.O II remarchent pour les gens qui avait des erreurs comme moi.
Je n'ai pas encore la possibilité de tester ou pas si cela marche mais bon,
Est ce que un formatage de ma play serait utilise pour être sur de pouvoir jouer,
Je fais des lobby, multiman etc sur ma play donc j'aimerai pas avoir la galere une autre fois
Merci

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
34
Reply from xTheKarnage Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Formatage ? #2
Sa ne sert a rien ! Sur et certain que tu fais sa pour rien.

KurbyS

Like No Other
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
127
Reply from KurbyS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Formatage ? #3
En effet aucune utilité de tout formater. Et pour ma part toujours en 22.0-1.

Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
108
Reply from ByTeaQz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Formatage ? #4
D'accord merci, a ce qui parait les serveurs son op.

Oué mais le problème c'est que Imagine c'est un déban qui vont faire, si je fais un formatage je ne serai plus banni, mais si ils retrouvent des fichier je serai encore banni donc ...

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
34
Reply from xTheKarnage Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Formatage ? #5
Déjà, t'es pas ban, PERSONNE n'est ban. Ensuite même si tu serais ban, formatage ou non, si tu es ban par adresse mac, tu resteras ban ; Car même en formatant ton adresse mac de ta PS3, elle ne change pas et tu seras toujours banni. Et si tu es ban juste par le compte, que tu formates ou non, tu seras toujours ban. :ok:

Soit patient ( même si c'est pas façile.. J'ai moi-même pèter des plombs ), attend la mise à jour 1.04 qui devrais sortir dans 1 ou 2 jours et sa devrais "NORMALEMENT" rentrer dans l'ordre ::):

KurbyS

Like No Other
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
127
Reply from KurbyS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Formatage ? #6
D'accord merci, a ce qui parait les serveurs son op.

Oué mais le problème c'est que Imagine c'est un déban qui vont faire, si je fais un formatage je ne serai plus banni, mais si ils retrouvent des fichier je serai encore banni donc ...
Déjà d'une il n'y a aucun bannissement et de deux si tu avais à être banni cela sera directement des serveurs et ou de ton adresse MAC.

Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
108
Reply from ByTeaQz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Formatage ? #7
D'accord merci les gars, esperons que ce problème sera vite réglé parce que ... Comment dire ....
Ras le cul d'attendre, j'ai fais 0 parties ...

KurbyS

Like No Other
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
127
Reply from KurbyS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Formatage ? #8
D'accord merci les gars, esperons que ce problème sera vite réglé parce que ... Comment dire ....
Ras le cul d'attendre, j'ai fais 0 parties ...
Idem depuis 9jours...

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from Tikite Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Formatage ? #9
Moi j ai été plus radicale , j ai acheter une Xbox renvoyer BO2 sur PS3 et pris sur Xbox mdrr

Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
108
Reply from ByTeaQz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Formatage ? #10
Solution facile si t'a du fric ca.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Formatage ? #11
J'ai décidé de boycotte la PS3 il y a trop de problème :d:

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from Tikite Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Formatage ? #12
+1 Mes PS3 me servent plus qu'a faire chier sony avec des lobby par exemple :p

Fixx

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
214
Reply from Fixx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Formatage ? #13
Ne formate pas, ça sert à rien ! :3

Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
108
Reply from ByTeaQz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Formatage ? #14
Moi perso j'arrive a jouer sur mon secondaire sa marche ;)

Fixx

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
214
Reply from Fixx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Formatage ? #15
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.