• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Forge API [1.4.7]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted85149

Invité
Reply from deleted85149 Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : Forge API [1.4.7] #1
Salut ! Aujourd'hui je vais vous présentez le Mod Forge. Mais qu'est ce que c'est Forge ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
On va voir sa tout de suite !

Qu'est ce que c'est Forge ? : Minecraft Forge API est un "Mod" qui est comme ModLoader donc qui consiste a avoir d'autres Mods ... Et oui donc plusieurs Mods sont sur ModLoader ou Forge. Ne me demander pas pourquoi j'en est aucune idée. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Donc en gros Forge va vous servir a avoir d'autres Mods comme Flan's Mod , Mutant Creature et bien d'autres.

Le lien de téléchargement :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Passons à l'installation !

Vous allez ouvrir Minecraft et cliquez sur "Options"

Puis vous tomberais sur sa , et la vous allez cliquez sur le lien "Game location on disk"

Vous êtes dans votre dossier ".minecraft" , allez dans "bin" et ouvrez "minecraft.jar" avec Winrar ou 7rar

( Pas besoin de screen , vous êtes grand Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming)

Maintenant ouvrez l'archive "Minecraft Forge 1.4.7" (lien ci-dessus) et glissez tous dans "minecraft.jar"

Vous pouvez fermez Minecraft Forge 1.4.7 , et vous allez supprimer le dossier "META-INF" qui est dans "minecraft.jar"

Voili Voulou ! Maintenant ouvrez votre Minecraft pour terminer l'installation de Forge. Sa devrait faire comme ceci.

Puis dans le menu Minecraft quelque chose comme sa.

Bravo ! Tu a atteint le Level 2 ! Non je déconne ....
Voila vous avez maintenant Forge , vous pouvez mettre des Mods qui sont Modder sur Forge !

Si sa ta aidez ou si sa ta plus , je te demande de mettre un J'aime ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Merci et a bientôt pour un nouveau tuto !

D

deleted85149

Invité
Reply from deleted85149 Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : Forge API [1.4.7] #2
À venir : plusieurs tuto sur certains mods assez intéressant. Suivez moi pour voir mes tutos des leurs sorties !

Inscrit
13 Mars 2014
J'aime
0
Reply from Charpentelac Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : Forge API [1.4.7] #3
Il faut avoir minecraft en 1.4.7?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires