• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forfait téléphone ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Août 2012
J'aime
27
Bonjour à tous,

Je vais bientôt changé de téléphone et j'aurais 2 trois question sur le forfait :

- Si je prend un forfait bloqué, est-ce que si je fais des appels pour des sites comme remboursez votre forfait ou autres, est-ce que cela sera facturé en + du prix du forfait ?

- Combien de temps fait-on avec 500mo d'internet ?

Merci :D

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
534
yop donc pour la 1er question oui tu peux est sa sera enlever direct de ton forfait donc pas de depassement sur la facture est pour la 2eme je sais moi jai illimiter :D

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Oui tu peux faire les appels pour RVF, mais une fois ton forfait épuisé tu ne pourras plus appeler mais tu n'aura pas d'hors-forfait. ;)
Et puis 500mmo ça dépend de ta conso tout simplement. Moi j'ai 3go et ils me font a peine 2 semaines .. ^^

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
27
Oui tu peux faire les appels pour RVF, mais une fois ton forfait épuisé tu ne pourras plus appeler mais tu n'aura pas d'hors-forfait. ;)
Et puis 500mmo ça dépend de ta conso tout simplement. Moi j'ai 3go et ils me font a peine 2 semaines .. ^^
Moi se sera juste pour youtube car j'aurai deezer & facebook en illimité ;)

Merci des informations :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires