• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Forfait orange my friends iphone

Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from SkyFow Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Forfait orange my friends iphone #1
Bonjour a tous donc déjà desole si je me suis tromper de catégorie je ne suis pas souvent sur les forums.
Bref, donc j'ai un forfait orange avec accès à my friends illimité, et je suis sur iPhone mais je ne le trouve pas sur l'appstore donc je me demander si à la place j'ai un accès illimité à l'application Facebook et Twiter quand je ne suis pas chez moi en wifi ?

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Forfait orange my friends iphone #2
Bonsoir,

C'est une application elle s'appelle "
My Frends" tu as bien cherché en écrivant My frends ?
ça ressemble à ça :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from SkyFow Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Forfait orange my friends iphone #3
Non rien dans l'appstore. Mais est ce que en ayant un accès ilimite a my frends, sur iPhone j'ai un accès illimité a facebook et Twitter par leur application respective ?