• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Forfait illimités ou non? Hors forfait?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Réponse de Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Forfait illimités ou non? Hors forfait? #1
Salut les padawans, j'ai une petit question..
Je suis chez bouygues au forfait a 29euros avec 500MO et appels et sms illimtés, ce matin j'ai changer mon forfait pour moins cher et 2h d'appel, 1Go, sms illimités.

Avant quand je fesais des nums surtaxés, je payais en + a la fin du mois..
Est ce que maintenant avec celui de 2h je payerai ou j'aurai juste des minutes en moins?

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Réponse de ZehYuhz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Forfait illimités ou non? Hors forfait? #2
Sa deduit de ton forfait :ok:

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Réponse de iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Forfait illimités ou non? Hors forfait? #3
Pour un forfait non bloqué tous les numéros surtaxés seront comptabilisés en surplus de ton forfait de base sur ta facture de fin de mois :)

Forfait bloqué = déduit de ton crédit
Forfait non bloqué = directement en hors-forfait

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
613
Réponse de AMO ♥ Bloudon Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Forfait illimités ou non? Hors forfait? #4
T'auras des minutes en moins ;)
J'utilisais mes 2 heures sur RVF.

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Réponse de Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Forfait illimités ou non? Hors forfait? #5

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Réponse de iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Forfait illimités ou non? Hors forfait? #6
C'est a dire? J'aurais genre 10minutes en moins?

Pas compris ^^
Tu as un forfait bloqué?
Pour le savoir, quand tu fais le numéro pour connaître ton forfait restant, est-ce qu'il y a marqué "au 14/09, il vous reste 18,00€ de crédit"?

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Réponse de Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Forfait illimités ou non? Hors forfait? #7
Tu as un forfait bloqué?
Pour le savoir, quand tu fais le numéro pour connaître ton forfait restant, est-ce qu'il y a marqué "au 14/09, il vous reste 18,00€ de crédit"?
Quelle est le numéro chez bouygues? :$

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Réponse de iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Forfait illimités ou non? Hors forfait? #10
Donne le nom de ton offre que tu as choisi que je guette sur le site Bouygues si il est bloqué ou non :)

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Réponse de Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Forfait illimités ou non? Hors forfait? #11
Donne le nom de ton offre que tu as choisi que je guette sur le site Bouygues si il est bloqué ou non :)
Je sais pas c'est quoi, c'est mon père qui a choisi, mais je sais que c'est en 4G, avec 500MO, appels et sms illimités a 29,99 euros ^^

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Réponse de iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Forfait illimités ou non? Hors forfait? #12
Je sais pas c'est quoi, c'est mon père qui a choisi, mais je sais que c'est en 4G, avec 500MO, appels et sms illimités a 29,99 euros ^^
T'es sûr que c'est 500MO et pas 3GO?

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si c'est bien celui-là c'est un forfait non bloqué :)

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Réponse de Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Forfait illimités ou non? Hors forfait? #13
T'es sûr que c'est 500MO et pas 3GO?

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si c'est bien celui-là c'est un forfait non bloqué :)
Non c'est 500mo ^^
Même que quand j'ai payé le premium RG j'ai payer en plus a la fin du mois.

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Réponse de iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Forfait illimités ou non? Hors forfait? #14
Bah alors tu as la réponse à ta question :D

Pour moi ton forfait c'est un non bloqué donc tu paies en surplus à la fin du mois :)

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Réponse de Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Forfait illimités ou non? Hors forfait? #15
Bah alors tu as la réponse à ta question :D

Pour moi ton forfait c'est un non bloqué donc tu paies en surplus à la fin du mois :)
Je comprend plus rien, enfaite la se que je demande c'est pas si je suis en bloqué ou non..
C'est que la j'ai un forfait tout illimités sauf internet 500MO, et quand j'appel des nums surteaxés je payent a la fin du mois, je le sais..
Mais se que je veux savoir c'est dans 1mois j'ai mon new forfait que j'ai commander aujourd'hui, et je voulais savoir si avec 2h d'appel au lieu de illimités je payerait a la fin du mois en plus si j'appel des nums surtaxés?

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Réponse de Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Forfait illimités ou non? Hors forfait? #16
Je comprend plus rien, enfaite la se que je demande c'est pas si je suis en bloqué ou non..
C'est que la j'ai un forfait tout illimités sauf internet 500MO, et quand j'appel des nums surteaxés je payent a la fin du mois, je le sais..
Mais se que je veux savoir c'est dans 1mois j'ai mon new forfait que j'ai commander aujourd'hui, et je voulais savoir si avec 2h d'appel au lieu de illimités je payerait a la fin du mois en plus si j'appel des nums surtaxés?
Y'as des forfaits 2h d'appels non bloqué aussi :ok:
demande à ton père quel forfait il ta pris ou au pire tu test un starpass c'est pas la mort et au moins tu saura ;)

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Réponse de Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Forfait illimités ou non? Hors forfait? #17
Y'as des forfaits 2h d'appels non bloqué aussi :ok:
demande à ton père quel forfait il ta pris ou au pire tu test un starpass c'est pas la mort et au moins tu saura ;)
Ouais je vais faire sa, merci :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.