• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Force host ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
108
Reply from ByTeaQz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Force host ... #1
Bonjour a tous,
Jai un sérieux probleme avec le force host de mon patch, je m'explique en 1.11 je vais en priver ( patch elite mossy ) j'active force host, je trouve des mecs en quelques secondes et je suis l'hote a tout les coups c'est juste énorme ! GROS PROBLEME : Quand je vais en 1.13 je fais la même je go en priver ( patch xR3MPz v2 ) j'active le force host et la BIM je vais en ligne, trois heures pour trouver deux personne : jamais host ...
WTF MAN ? C'est quoi le probleme c'est le force host du xR3 qui est peter ou quoi ? Je comprends pas ...

jemillking38

YouTube/xJemilMods !
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
150
Reply from jemillking38 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Force host ... #2
Moi aussi mais c'est un Force Host 1.13 donc c'est pas comme le 1.11Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
108
Reply from ByTeaQz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Force host ... #3
Rhalala, je vais test un autre patch je te dis si c'est la meme ...

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Force host ... #4
Personnellement le xR3PMz v2 a quelques Bug je dois l'avoué mais sa reste un très bon Patch .

Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
108
Reply from ByTeaQz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Force host ... #5
Je viens d'essayer le Joka modz v4 c'est un très bon patch aussi.

jemillking38

YouTube/xJemilMods !
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
150
Reply from jemillking38 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Force host ... #6
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
108
Reply from ByTeaQz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Force host ... #7
1.13

Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
108
Reply from ByTeaQz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Force host ... #9
Il est simpa avec pas mal d'infection, dommage que sa existe pas un patch avec le force d'un 1.11

D

Down2

Invité
Reply from Down2 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Force host ... #10
en 1.13 les force host marche pas top Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming en 1.11 ils sont niquel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.