Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question Force HOST trouve aucunes parties

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juillet 2013
J'aime
53
Reply from Artz | STZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Force HOST trouve aucunes parties #1
Bonjour a tous !

Voilà j'ai un soucis j'ai une bonne connection mais des que j'active le force host je ne trouve aucunes parties !

Si quelqu'un de où ça peut venir !

xNoRa-_-MoDz

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
78
Reply from xNoRa-_-MoDz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Force HOST trouve aucunes parties #2
normal, si tu actives le force hote c'est pour etre l'hote, donc tu dois attendre que les joueurs te rejoignent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bonjour a tous !

Voilà j'ai un soucis j'ai une bonne connection mais des que j'active le force host je ne trouve aucunes parties !

Si quelqu'un de où ça peut venir !
et les forces hote c'est long et chiant

Dernière édition par un modérateur:

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juillet 2013
J'aime
53
Reply from Artz | STZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Force HOST trouve aucunes parties #3
Inscrit
16 Février 2016
J'aime
3
Reply from Kaguyaa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Force HOST trouve aucunes parties #4
Tu invite plein de t’es amies pour completer le salon

xNoRa-_-MoDz

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
78
Reply from xNoRa-_-MoDz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Force HOST trouve aucunes parties #5