YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Foot : Oh my fuckin good !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Foot : Oh my fuckin good ! #2
Le foot c'est nul.

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
38
Reply from ohVeqz™ ღ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Foot : Oh my fuckin good ! #3
Bah commentes pas pour dire sa :)

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Foot : Oh my fuckin good ! #4
Je dit ce que je pense :) c'est fait pour sa les forum non ? d'ailleurs je répond à ton "Comments ?"

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
38
Reply from ohVeqz™ ღ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Foot : Oh my fuckin good ! #5
Oui mais si cela t'intéresse pas le foot, pourquoi ouvrir le topic ? pourquoi commenter ? :)

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Foot : Oh my fuckin good ! #6
Tout simplement car tu a mis ton lien dans la shoutbox, que je suis aller voir et que j'ai trouver sa euh comment dire ? nul .Et puis c'est mon avis personnel hein :rire:

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
38
Reply from ohVeqz™ ღ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Foot : Oh my fuckin good ! #7
Oui j'ai mi mon lien dans la shout et ? Sa t'oblige a regarder ? Sachant que dans le lien il y a "foot", donc je ne vois pas l'interet de regarder le topic si tu n'aimes pas le foot ?

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Foot : Oh my fuckin good ! #8
J'ai bien le droit de regarder quand même non ? et d'écrire ce que je pense d'une vidéo c'est tout à fait normal .Même si je "n'aime pas " rien ne m’empêche de regarder.

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
38
Reply from ohVeqz™ ღ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Foot : Oh my fuckin good ! #9
Oui mais si c'est pour faire un commentaire de ce genre d'ou l'utilité ? Après si tu veux on peut en parler toute la soirée de ça hein ;) mais j'ai pas que ça à faire ;)

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Foot : Oh my fuckin good ! #10
Bah alors pourquoi tu continue à contrer ce que je dis, tu sais je peut continuer toute la nuit mais sa va pas plaire aux modérateurs donc si je dit que le foot c'est nul j'en est le droit et puis c'est mon simple avis pleins de personnes aime le foot et d'autres pas, si tu n'est pas content c'est pareille hein :).Et puis j'ai le droit de m'exprimer librement .:rire:

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Foot : Oh my fuckin good ! #11
Quentin, Yamamoto a tout à fait le droit de s'exprimer.
Sinon très beau but :ok:

Inscrit
13 Octobre 2011
J'aime
14
Reply from Hugo Laborieux Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Foot : Oh my fuckin good ! #12
EMBROUILLLEEE ^^

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
38
Reply from ohVeqz™ ღ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Foot : Oh my fuckin good ! #14
Meilleur que toi déjà :p

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Foot : Oh my fuckin good ! #17
Euh non du tout, je dis tout simplement ce que je pense et
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
n'était pas d'accord c'est tout.

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Made-in_Wynaad Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Foot : Oh my fuckin good ! #18
Joli !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires