• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Foot] Lille - Monaco votre pronostique :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GeoffroyLarue

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
37
Reply from GeoffroyLarue Forums généraux Discussions générales : [Foot] Lille - Monaco votre pronostique : #1
A votre avis se soir Lille peut battre Monaco ?
Un super bon match a suivre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Forums généraux Discussions générales : [Foot] Lille - Monaco votre pronostique : #2
Personnellement ,
A la mi-temps 1-0 pour Lille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Et à la fin du match , 2-1 pour Monaco Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

GeoffroyLarue

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
37
Reply from GeoffroyLarue Forums généraux Discussions générales : [Foot] Lille - Monaco votre pronostique : #3
Lille est en mode victoire sans prendre de but en ce moment, il faudra que Monaco pousse la défense Lilloise se soir ^^

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Forums généraux Discussions générales : [Foot] Lille - Monaco votre pronostique : #4
Lille est en mode victoire sans prendre de but en ce moment, il faudra que Monaco pousse la défense Lilloise se soir ^^
Oui c'est sur , mais avec l'attaque de Monaco ^^ , ça va être un très beau match !

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales : [Foot] Lille - Monaco votre pronostique : #5
Je pense à un égalitée 1-1 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales : [Foot] Lille - Monaco votre pronostique : #6
J'espère une victoire Lilloise Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
A votre avis se soir Lille peut battre Monaco ?
Un super bon match a suivre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Par contre c'est un peu HS mais les "je rends les j'aimes" dans la signature c'est pas du tout apprécié par le staff et ça peut être sanctionné Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

GeoffroyLarue

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
37
Reply from GeoffroyLarue Forums généraux Discussions générales : [Foot] Lille - Monaco votre pronostique : #8
J'espère une victoire Lilloise Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Par contre c'est un peu HS mais les "je rends les j'aimes" dans la signature c'est pas du tout apprécié par le staff et ça peut être sanctionné Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'avais oublier de le retiré merci de m'y avoir fait penser ^^

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Forums généraux Discussions générales : [Foot] Lille - Monaco votre pronostique : #9
Lille-Monaco: 1-0 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales : [Foot] Lille - Monaco votre pronostique : #10
2-1 pour Monaco

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires