• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[FOOT]Classement de La LIGUE 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Reeplay'

Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
1 688
Reply from Reeplay' Corbeille : [FOOT]Classement de La LIGUE 1 #1
Salut Tout le monde!
Aujourdui jai decider de vous resumer le top 10 des clubs de foot en ligue 1
-1 OL (Olympique lyonnaise)
-2 PSG
-3 OM
-4 St-Etienne
-5 Valenciennes
-6 Bordeaux
-7 Rennes
-8 Lorient
-9 Toulouse
-10 Nice
Voilà tout j'espere que sa vous aurat plus
PS: Dans les commentaires dites moi si vous voulez que je le fasse souvent ou si c'est nul est de plus jamais le refaire.

L0Gi

Je vis je visser
VIP
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Corbeille : [FOOT]Classement de La LIGUE 1 #2
cool bordeaux est 6eme

sinon sa peut etre interessant pour ceux qui ne suive pas le foot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Corbeille : [FOOT]Classement de La LIGUE 1 #3
Lyon on une petite avance, il tourne bien en ce moment !

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Corbeille : [FOOT]Classement de La LIGUE 1 #5
OM 3eme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming a part le fc lorient les ont battue sa me dégoute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming j'evalue ton topic le resultat: oui tu peut continuer se genre de topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Corbeille : [FOOT]Classement de La LIGUE 1 #8
OM 3eme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming a part le fc lorient les ont battue sa me dégoute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming j'evalue ton topic le resultat: oui tu peut continuer se genre de topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
VAFC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGamingcoeurForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ont mis 4-1 à l'OM avec une bourde monumentale de Mandanda.

Si VA se qualifie en C3 au détriment d'autres grands clubs je rigole x) Allez VA !

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Corbeille : [FOOT]Classement de La LIGUE 1 #9
VAFC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGamingcoeurForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ont mis 4-1 à l'OM avec une bourde monumentale de Mandanda.

Si VA se qualifie en C3 au détriment d'autres grands clubs je rigole x) Allez VA !
je croit que j'arrete d'aimer l'om il sont nul depuis qui a plus didier deschamp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires