• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[FOOT] Ballon d'or 2011!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
40
Réponse de mesrine-03 Corbeille 📒 : [FOOT] Ballon d'or 2011! #1
Lionel Messi meilleur joueur de football du monde
IL ne lui reste qu’à briller avec la sélection d’Argentine. Mais Lionel Messi a sans conteste été le joueur le plus brillant de l’année 2011 avec son club du FC Barcelone. Champion d’Europe à l’issue de l’un des plus grands match de football de l’histoire face à Manchester, Lionel Messi a également été Champion d’Espagne.

Sans surprise, Lionel Messi a donc reçu lundi le ballon d’or de l’année 2011 devant son éternel concurrent Cristiano Ronaldo. C’est le 3e trophée consécutif pour le meneur de jeu du Barça. Il rejoint au palmarès Marco Van Basten et Johan Cruyff. Seul Michel Platini avait jusqu’à présent reçu le titre de meilleur joueur du monde 3 années consécutives.

A seulement 24 ans, Lionel Messi pourrait bien remporter d’autres ballons d’or dans sa carrière. A suivre.

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
25
Réponse de ღxIRzDesignHDღ Corbeille 📒 : [FOOT] Ballon d'or 2011! #3
Bien , mais j'aurais préférer xavi , trop de favoritisme envers ceux qu'on parle le mieux dans les médias.

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
2
Réponse de MattHouston1 Corbeille 📒 : [FOOT] Ballon d'or 2011! #6
C'est les 2 meilleures du monde donc :p, mais Messi est 10x meilleur

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 297
Réponse de Amine` Corbeille 📒 : [FOOT] Ballon d'or 2011! #7
Vive Messi :D
Bien , mais j'aurais préférer xavi , trop de favoritisme envers ceux qu'on parle le mieux dans les médias.
Il n'y a aucun favoritisme ... Xavi est aussi très fort mais Messi est plus fort , plus technique etc.. mais Xavi a aussi de bonne passe et de bon tir ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires