YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Font d'ecran floue

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
13
Reply from °Voyou_IZI™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Font d'ecran floue #1
Bonjours jai reçue mon ordinateur asus et quan je télécharge un photo sur exemple google imge sa me met limage met elle et floue et ou au fait si quelle qu 'un sais commen on fait pour que des que jouvre mon google crom sa me met gogle et pas a yahoo un truk du genre

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Reply from Djinh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Font d'ecran floue #2
Pas la bonne resolution
prend resolution 1280 x 720 de preference

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Reply from ιɴ3х0r Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Font d'ecran floue #3
Quel navigateur internet ? Peux tu nous donner une capture d'écran ..?

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Font d'ecran floue #4
C quand tu telecharge des logiciels , il faut decocher les propositions de navigateurs internet !

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
13
Reply from °Voyou_IZI™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Font d'ecran floue #5
etmaintenan commen je fait pou l'enlevé le navigateur

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

commen on remet google directement au demarage

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Font d'ecran floue #6
Tu vas dans : en haut a droite la ou il y a les 3 barres verticales - ensuite outils - extension : tu click sur la poubelle pour supprimer ce que tu veut pas :)

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Font d'ecran floue #7
Je peut règler se problème !

Je suis informatique !

Ajoute skype : sercan.celik93

Quick

Quick, Nous c'est le Gout
Premium
Inscrit
13 Décembre 2012
J'aime
112
Reply from Quick Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Font d'ecran floue #8
Prend 1280x720

imAFX

| Lobby All COD |
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
54
Reply from imAFX Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Font d'ecran floue #11
Modifie ta résolution./

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Font d'ecran floue #12
Je déplace dans la bonne section.

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.