• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

FONDATEUR ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
Réponse de X3RB0W_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : FONDATEUR ??? #1
Pq je suis passé de prenium a fondateur et ce matin je suis repassé en simple prenium ??? :gne:
------------ Messages fusionnés : Mar 17, 2012 8:26 AM ------------
UP

Satan76

black and white ..
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
72
Réponse de Satan76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : FONDATEUR ??? #2
Bizarre attend je vais voir si moi aussi sa me la fait.
------------ Messages fusionnés : 17 Mars 2012, 10:13 ------------
Oui moi aussi ...

COD Ă©lite Ă  fais sa quelque jours pour que nous puissions mettre nos point exp sur les clans..

C'est un dédommagement par rapport au op's de clans.

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
Réponse de Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : FONDATEUR ??? #3
tout le monde.

Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
681
Réponse de leoldihno Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : FONDATEUR ??? #4
putin et les premium rapporte pas d'XP clan ?

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : FONDATEUR ??? #5
si lors des OP de clan ;)

A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : FONDATEUR ??? #6
Bof c'est con qu'il nous on pas laisser fondateur puisque y'a juste les 500 xp en plus.

kaizer06130

LEADER PTDQ FRANCE
Premium
Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
129
Réponse de kaizer06130 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : FONDATEUR ??? #7
elite est passé en version 2.0 il y a quelques jours, tous les premiums se sont vu fondateurs durant 3 a 4 jours, ne croyez pas à un cadeau de elite qui s'en moque complètement de nous, en bloquant toujours les opérations de clan... ce bug vient de cette mise a jour et maintenant ils font le tri dans les "nouveaux fondateurs" pour remettre tout le monde à sa place.

Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
38
Réponse de Oo-BETREM-oO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : FONDATEUR ??? #8
c pour sa que je ne peut pas allez sur cod elite depuis mon pc ?

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
Réponse de X3RB0W_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : FONDATEUR ??? #9
mais j'ai encore titre emblème et camouflage hiver :D

A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : FONDATEUR ??? #10
Oui les titres et emblèmes ne seront pas retiré mais faite attention que si vous modifiez sur le pc une arme avec votre camouflage hiver sa bug et sa ne vous demandera pas d'accepter les modifications sur votre jeu..

Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
38
Réponse de Oo-BETREM-oO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : FONDATEUR ??? #11
Oui les titres et emblèmes ne seront pas retiré mais faite attention que si vous modifiez sur le pc une arme avec votre camouflage hiver sa bug et sa ne vous demandera pas d'accepter les modifications sur votre jeu..
vous ariver a vous conecter depuis le pc ?

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
216
Réponse de OnlyHall Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : FONDATEUR ??? #12
Ont père l'embelem et le tire ou pas ?
------------ Messages fusionnés : 17 Mars 2012, 12:14 ------------
J'adorér etre fondateur seum

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
Réponse de X3RB0W_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : FONDATEUR ??? #14
Pareil

Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
38
Réponse de Oo-BETREM-oO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : FONDATEUR ??? #15
oui c bon jai reussi a me conecter merci kan méme ;)

Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
14
Réponse de Chocapic :p Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : FONDATEUR ??? #16
Bah au moin c bien un COD elite completement bugué sa nous met fondateur 3-4 jours , donc si on se depeche on peut donner l'xp a un clan :hap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires