YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Fond Vert |explication|

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nathan - Photographe

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
715
Reply from Nathan - Photographe Forums généraux Discussions générales 😎 : Fond Vert |explication| #1
Bonjours a tous ! aujourd’hui je vais vous parler du fond vert.

les fond vert sont utilisé dans les films et série pour faire croire que le personnage par exemple est a coté d'alien sur une autre planète alors que l'acteur fait des mouvement et marche seuls dans une salle recouverte de tissus vert .

pour les utilisateurs le fond peut se faire par une couleurs unis autre que le vert, par exemple avec des draps,un mur blanc,...
mais il faut que la luminosité soit haute pour pas qu'ils y ait de l'ombre ,
la technique du fond vert et de plus en plus utilisé par de petit Youtuber voulant se faire connaitre par leur vidéos humouristique ou des aventures faites par fond vert.

Comment faire ?

Pour réaliser une vidéo par fond vert il vous faut :

-une caméra
-un drap de couleurs unie
-sony vegas pro

filmer votre vidéo puis mettre sur votre ordinateurs

Ouvrer sony vegas.

metter la video avec le fond vert puis en dessous la vidéo que devra remplacer le fond derrière vous.

faites clique droit sur la video avec fond vert puis cliquer sur effets média.

Sélectionner Incrustation en chrominance puis prenez la pipette et sélectionner votre fond vert .

C'est fini !

Merci d'avoir lu,
Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Nathan - Photographe

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
715
Reply from Nathan - Photographe Forums généraux Discussions générales 😎 : Fond Vert |explication| #4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.