• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Fond transparent sur ma signature.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 904
Reply from TouToKaBle Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Fond transparent sur ma signature. #1
Salut ,

J'aimerai avoir un fond transparent sur ma signature et puis au passage sur l'avatar.

Merci d'avance.

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Fond transparent sur ma signature. #2
Lawl ? Sinon avec Vegas ou PS tu peut le faire toi même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
26
Reply from Plug.dj | Gabin Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Fond transparent sur ma signature. #3
Bh dans le fond avec photophiltre tu mets du vert et tu mets transparent et c'est bon, c'est simple. ^^

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 904
Reply from TouToKaBle Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Fond transparent sur ma signature. #4
Comment on fait ?
je suis pas contre l'idée de le faire moi même mais il faut un truc méga simple.

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
26
Reply from Plug.dj | Gabin Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Fond transparent sur ma signature. #5
Bah c'est simple! *o*

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 904
Reply from TouToKaBle Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Fond transparent sur ma signature. #6
C'est simple n'ai pas une réponse ?

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
614
Reply from AMO ♥ Bloudon Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Fond transparent sur ma signature. #7
Voilà pour toi

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 904
Reply from TouToKaBle Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Fond transparent sur ma signature. #8
Yes !!! merci à toi !!! C'est gagné !!!

tu fais comment la manip ? histoire de pas demandé tous le temps.
je vais faire mon avatar tous seul comme ça ! merci !

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Fond transparent sur ma signature. #9
Tiens :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.