1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Fond D'écran RealityGaming.

Discussion dans 'Corbeille' créé par Xolsa, 29 Février 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Xolsa

    Xolsa Membre

    Inscrit:
    22 Août 2011
    Messages:
    424
    Appréciations:
    347
    Points:
    4 153
    Wesh les mecs :D
    J'ai fait un new BG en à peu près 30 minutes :)
    J'vous laisse admirer ce travail magnifique ( ironie hein ? ) :

    RealityGamingNewBG.png
     


  2. ohVeqz™ ღ

    ohVeqz™ ღ Membre

    Inscrit:
    12 Janvier 2012
    Messages:
    195
    Appréciations:
    38
    Points:
    3 793
    Franchement pas mal ! :)
     
  3. Tregow

    Tregow Bonjour, Bonsoir. Ancien staff

    Inscrit:
    7 Décembre 2011
    Messages:
    2 376
    Appréciations:
    1 156
    Points:
    5 113
    Joli Bravo :ok:
     
  4. Lirk

    Lirk Membre Premium Premium

    Inscrit:
    14 Janvier 2012
    Messages:
    399
    Appréciations:
    120
    Points:
    4 163
    Pouah super :)
     
  5. AwH

    AwH Super Modérateur Ancien staff

    Inscrit:
    28 Septembre 2011
    Messages:
    5 162
    Appréciations:
    2 716
    Points:
    7 358
    Bien joué ! :ok: Il est beau
     
  6. Xolsa

    Xolsa Membre

    Inscrit:
    22 Août 2011
    Messages:
    424
    Appréciations:
    347
    Points:
    4 153
    Merci les gars :)
     
  7. RéalityHD

    RéalityHD ♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™

    Inscrit:
    31 Décembre 2011
    Messages:
    0
    Appréciations:
    4
    Points:
    222
    Sérieusement ta un don , comme tu diré , Aiiiiiiiiiiiiiiiie !
     
  8. MuratDesigns

    MuratDesigns Ancien admin Ancien staff

    Inscrit:
    28 Février 2011
    Messages:
    2 753
    Appréciations:
    2 160
    Points:
    5 446
    Encore beaucoup de boulot a faire. Parce que 30 min pour sa ^^ ,
    bref , si tu viens de débuter , je comprend tout a fait ^^
     
  9. Xolsa

    Xolsa Membre

    Inscrit:
    22 Août 2011
    Messages:
    424
    Appréciations:
    347
    Points:
    4 153
    30 minutes en boostant sur MW3 et en finissant un paquet de Chips au BBQ, je voulais pas le préciser pour pas passer pour un Gros porc mais tu m'as obligé :(
     
    Killicam et xDeSiiGNeR aiment ça.
  10. MuratDesigns

    MuratDesigns Ancien admin Ancien staff

    Inscrit:
    28 Février 2011
    Messages:
    2 753
    Appréciations:
    2 160
    Points:
    5 446
    Sa c'est un travail d'artiste

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité