• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Fond d’écran pour trol

Je continue

• Oui

Votes: 5 83.3%
  • Non

Votes: 1 16.7%

• Nombre de votant
    6
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

2Times

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
58
Reply from 2Times Forums généraux Informatique Windows : Fond d’écran pour trol #1
Salut tous le monde voici un fond d'écran bien marrant ( ou pas) pour trol les petits qui sont un peux "débile" ou autre personne
Je précise que je me fessai chier entrain d'attendre Google et le message du coup ba j'ai fait un fond Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Avec icone /
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sans icone /
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je suis chez ma grand mère se qui dit windows xp si sa a interresé des gens je le ferrai sur 7

NeoSiFy

여우비
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
826
Reply from NeoSiFy Forums généraux Informatique Windows : Fond d’écran pour trol #2
Je connaisser haha Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Tu mérite un j'aime !

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux Informatique Windows : Fond d’écran pour trol #4
Tu peux en faire un avec voulez vous arretez le processus ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.