• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Fonctionnel] Obtenir SKYPE premium gratuitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Reply from Cruz Corbeille : [Fonctionnel] Obtenir SKYPE premium gratuitement #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGamingSalut tout le mondeForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Voici un tuto pour devenir premium sur Skype totalement gratuitement et légalement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming
Ce que skype premium apporte:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_1.png - RealityGaming
1. Tout d'abord, rendez vous sur ce site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2. Puis connectez vous sur ce site

ou alors
(@iZRNx.)
Grâce à l'encadrer à gauche l'email est crée en un clic.
3. Sur le premier site, inscrivez l'adresse e-mail temporaire crée juste auparavant puis faites Envoyer.
4. Rendez vous sur Yopmail et rafraichissez si aucun e-mail n'apparait, alors rendez vous sur une vraie adresse email et prenez le code dans le mail.
5. Après avoir copier le code, rendez vous sur ce site :
,
6. Connectez vous et entrez le code obtenue précédemment.
Et voilà, vous etes premium pendant 1 an sur Skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Si ce tuto t'a aider, n'hésite pas à cliquer sur une des évals présentes elles sont la pour êtres utilisées Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:

Genetiik

Membre xbox actif | Staff Plug DJ
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
281
Reply from Genetiik Corbeille : [Fonctionnel] Obtenir SKYPE premium gratuitement #4
Doublon , je signale

0xff

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
6 314
Reply from 0xff Corbeille : [Fonctionnel] Obtenir SKYPE premium gratuitement #6
Tu peut use ceci c'est plus simple pour mes mails >

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Corbeille : [Fonctionnel] Obtenir SKYPE premium gratuitement #10
Déjà Poster ! Je signale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.