• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Fonction " Ignorer " ne fonctionne plus dans le chat

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 603
Réponse de Ashuz SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Fonction " Ignorer " ne fonctionne plus dans le chat #1
Salut,

petit report de bug pour l'option " Ignorer " qui ne fonctionne plus sur le chat ( le forum nickel tout fonctionne, juste le chat @Walky 🍻 :espion: )

exemple sur le GIF, j'ai ignoré Aigeane mais je vois encore ses messages même après refresh, faites le test par vous-même, sinon le GIF du coup ( pardonnez le chargement un peu long à la fin mais on voit bien que je l'ai ignoré mais je vois toujours ce qu'il dit sur le chat ) =>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

thanks @Gamer-Z-Evo ღ

Bonne fin de soirée,
Ashuz SEC

Gamer-Z-Evo ღ

Visual F/X
Premium
Inscrit
16 Octobre 2014
J'aime
601
Réponse de Gamer-Z-Evo ღ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Fonction " Ignorer " ne fonctionne plus dans le chat #2
Salut,

petit report de bug pour l'option " Ignorer " qui ne fonctionne plus sur le chat ( le forum nickel tout fonctionne, juste le chat @Walky 🍻 :espion: )

exemple sur le GIF, j'ai ignoré Aigeane mais je vois encore ses messages même après refresh, faites le test par vous-même, sinon le GIF du coup ( pardonnez le chargement un peu long à la fin mais on voit bien que je l'ai ignoré mais je vois toujours ce qu'il dit sur le chat ) =>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

thanks @Gamer-Z-Evo ღ

Bonne fin de soirée,
Ashuz SEC
Derien mr asuce

Kong'

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
947
Réponse de Kong' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Fonction " Ignorer " ne fonctionne plus dans le chat #3
La seule fois ou je dis " tg " elle apparaît dans une vidéo :trollface:
Sinon ce serait cool de le remettre ça éviterait aux gens de voir des cancers ;)

Gamer-Z-Evo ღ

Visual F/X
Premium
Inscrit
16 Octobre 2014
J'aime
601
Réponse de Gamer-Z-Evo ღ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Fonction " Ignorer " ne fonctionne plus dans le chat #4
La seule fois ou je dis " tg " elle apparaît dans une vidéo :trollface:
Sinon ce serait cool de le remettre ça éviterait aux gens de voir des cancers ;)
Xd comme hier y'a un mec il disait me ban pas etc a chris, quand j'ai apris c'était qui je lui ai dit ban le de ma part :trollface: @Chris'

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 246
Réponse de Chris' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Fonction " Ignorer " ne fonctionne plus dans le chat #5

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 760
Réponse de JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Fonction " Ignorer " ne fonctionne plus dans le chat #6
Obsolète avec le nouveau chat.