• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cydia FolderEnhancer passe en version 1.4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Réponse de GaZii Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : FolderEnhancer passe en version 1.4 #1
Le célèbre tweak FolderEnhancer continue son évolution et passe aujourd’hui en version 1.4. Pour rappel, il permet de personnaliser le système de dossier implanté depuis iOS 4 en supprimant par exemple la limite du nombres d’applications par dossier ou encore donne la possibilité de mettre des dossiers à l’intérieur d’autres dossiers. Voici toutes les nouveautés de cette mise à jour :

* Possibilité de changer le fond et les bords des dossiers
* Possibilité de changer la couleur du nom du dossier
* Ajout d’une option permettant de rajouter un effet de rebond
* Corrections de quelques bugs

FolderEnhancer est disponible sur Cydia sous la source BigBoss au prix de 0,99$ (0,79€)

source iphoneaddict.fr

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 064
Réponse de MuratDesigns Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : FolderEnhancer passe en version 1.4 #2
Merci pour se partage

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Réponse de GaZii Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : FolderEnhancer passe en version 1.4 #3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.