YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Important Foire aux Questions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Foire aux Questions #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Je souhaite devenir Premium, comment dois-je procéder ?
Pour voir les avantages Ă  ĂȘtre premium c'est sur
, par contre si tu veux directement passer au payement, va
. N'oublies pas d'envoyer un message
en indiquant le mode de paiement utilisĂ© et les 3 codes pour vĂ©rifier la donation.​
et n'oubliez pas ; C'est limitĂ© Ă  50 caractĂšres.​
● La maturitĂ© et l'image que vous nous donnez de vous (sur la shoutbox et les posts).​
● Votre nombre de posts et de topics (qui doivent ĂȘtre sans grosses fautes d'ortographes, et de trĂšs bonne qualitĂ©).​
● Le nombre de j'aime que vous avez sur le forum (preuve que les membres aiment votre travail).​
● TOUJOURS ĂȘtre poli et respectueux, SURTOUT envers les nouveaux membres. Les accueillir dans la section prĂ©vues Ă  cet effet, mĂȘme si le nombre de post de cette zone n'est pas comptĂ©.​
● Un point assez important Ă©galement est de 'reporter' les post ou topics enfreignant nos rĂšgles.​
● Être toujours trĂšs agrĂ©able Ă  cĂŽtoyer, ainsi tout le monde vous aimera et vous deviendrez populaire au sein de la communautĂ©.​
, et par
. Pensez Ă  d'abord parler aux personnes non-gradĂ©es qui seront peut-ĂȘtre aptes Ă  rĂ©pondre Ă  votre question et ainsi faire gagner du temps au staff.​
,
,
et bien d'autres. Ensuite prenez son lien
, copiez-le et collez-le Ă  l'endroit voulu. Cette technique est Ă  utiliser si vous voulez mettre une image en signature.
, remplissez le formulaire CAPTCHA en y mettant votre nom ou adresse [email protected] et en recopiant le code de vĂ©rification, vous pourrez alors rĂ©initialiser votre mot de passe.
Cordialement, WaaGamer et Bonochapo.

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
265
Reply from KTZ Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Foire aux Questions #2
Beau boulot, c'est le genre de sujet qui ne va ĂȘtre qu'Ă©dit pour rajoutez du contenu, merci Ă  toi pour cette Ă©norme boulot :)

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Foire aux Questions #3
Merci et derien, en espérant que ça te serve. :D

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
265
Reply from KTZ Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Foire aux Questions #4

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Foire aux Questions #5
Il y a la F.A.Q, mais aussi le principe d'interactivitĂ©, oĂč on peut poser notre question en rĂ©ponse Ă  ce sujet ! :D

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Foire aux Questions #7
Merci, j'ai hésité au début, je pensais qu'il y avait déjà un topic de ce genre. ^^

OnlyHall

♄ Membre premium ♄
Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
216
Reply from OnlyHall Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Foire aux Questions #8
GG pour ce sujet je lance un like ;)

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Foire aux Questions #9
Merci, ça fait plaisir de voir que notre sujet cartonne ! :D

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Foire aux Questions #10
GG pour ton topic :)

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Foire aux Questions #11
Merci. ::):

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Foire aux Questions #12
Mais de rien ;) Nan je déconne , on à géré :)

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Foire aux Questions #13
Pire. :D

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Foire aux Questions #14
:bravo:

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vansℱ Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Foire aux Questions #15
:ok:beau sujet

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Foire aux Questions #16
Salut, donc voila j'ai un shop pour lobby et aimerais installer ma fenĂȘtre starpass dessus car j'ai plusieurs personnes en possĂ©dant une sur leurs topic. J'ai le script pour l'installer car je l'ai dĂ©jĂ  fais sur mon site mais la je n'y arrive pas, si quelqu'un Ă  la rĂ©ponse Thanks !

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Foire aux Questions #17
Tu ne peux pas mettre une fenĂȘtre, il y a eu trop d'abus, seul
niveau 5 ont la possibilité d'en mettre une.

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Foire aux Questions #17
Plus rapide que moi :/

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Foire aux Questions #18
:fier:

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 066
Reply from KrystalIce Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Foire aux Questions #19
Job Good :cool:

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Foire aux Questions #20
You Thank :cool:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.