• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

FOIRE AU QUESTIONS - LOBBYEURS - GLITCHEURS - MODDEURS !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ScareCrowOFF

Very Old Glitcher
Premium
Inscrit
7 Janvier 2014
J'aime
127
Reply from ScareCrowOFF Corbeille : FOIRE AU QUESTIONS - LOBBYEURS - GLITCHEURS - MODDEURS ! #1
Les récompenses ( exclusives de BO2 ) :
- Titre - MQ27 Dragon Fire ( Bonus exclusif de l'édition collector )
- Titre - Ghost ( Précommander Call Of Duty Ghost )
- Titre - Nuketown 2025 ( Bonus exclusif de l'édition collector )
- Titre - Nuketown Zombie ( Bonus exclusif de l'édition collector )
- Titre - Membre ELITE ( Débloqué en tant que membre ELITE )
- Titre - Fondateur ELITE ( Débloqué en tant que fondateur ELITE )
- Titre - Prenium ELITE ( Débloqué en tant que prenium ELITE )
- Titre - The Deuce ( Bonus exclisif pour les acquéreurs d'un Season Pass )
- Emblème - Membre ELITE ( Débloqué en tant que membre ELITE )
- Emblème - Fondateur ELITE ( Débloqué en tant que Fondateur ELITE )
- Emblème - Prenium ELITE ( Débloqué en tant que membre ELITE )
- Camouflage - Ghost ( Précommander Call Of Duty Ghost )
- Camouflage - CE Digital ( Bonus exclusif de l'édition collector )
Je pence n'avoir rien n'oublier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming voila j'ai a peu près la moitié de ces " récompenses " et en tant que TRÈS bon Gamer et Collectionneur je termine 100% des trophées des jeux, je monte au plus haut Prestige, au plus haut niveau je termine la campagne a 100% en Vétéran et BIEN SUR j'ai 100% des titres, emblèmes, et 100% du reste bref la je peut pas et je cherche quelqu’un qui pourrait me faire TOUT débloquer MAIS VRAIMENT TOUTES CES RÉCOMPENSES ! si vous pouvez le faire contacter moi par mail : [email protected] . Pour l'opération je vous passerait un compte vierge ou vous ferait le " unlock all " je vérifiré et SI c'est correcte je vous payerait disons au alentour des 100 - 150 euros et vous me le ferait sur mon compte principal voila cette petite annonce est finie a + Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Corbeille : FOIRE AU QUESTIONS - LOBBYEURS - GLITCHEURS - MODDEURS ! #2
Appart des arnaqueurs tu va trouver personne je pense.

ScareCrowOFF

Very Old Glitcher
Premium
Inscrit
7 Janvier 2014
J'aime
127
Reply from ScareCrowOFF Corbeille : FOIRE AU QUESTIONS - LOBBYEURS - GLITCHEURS - MODDEURS ! #3
Ont sait jamais j'espere ^^

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Corbeille : FOIRE AU QUESTIONS - LOBBYEURS - GLITCHEURS - MODDEURS ! #5
Tu veut sur quel jeux ?

c'est pas compliqué sur les call of

Unlock all + tout max
unlock platine
save 100% resigné

voila ..

ScareCrowOFF

Very Old Glitcher
Premium
Inscrit
7 Janvier 2014
J'aime
127
Reply from ScareCrowOFF Corbeille : FOIRE AU QUESTIONS - LOBBYEURS - GLITCHEURS - MODDEURS ! #6
Nan merci finalement j'ai un pote qui a Jaibreak sa PS3 et qui m'a tout mis merci quand meme !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires