YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Focus Besi #13 | Introducing | By Rayz Amnesys

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
10
Reply from AmnesysHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Focus Besi #13 | Introducing | By Rayz Amnesys #1
Salut à tous , aujourd'hui un nouvel édit pour l'épisode 13 de Focus Besi éditer par Rayz Amnesys

Musique : Mt Eden - Sierra léone

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

--------------------------------------------------------------------------------------------
Chaîne du joueur :

Chaîne de sa team :

Chaîne de l'éditeur :

Chaîne de la Rayz :

♛ ƧIƧMӨ ♛

I Love modding I
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
179
Reply from ♛ ƧIƧMӨ ♛ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Focus Besi #13 | Introducing | By Rayz Amnesys #2
GG :ok:

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
807
Reply from LaQuica Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Focus Besi #13 | Introducing | By Rayz Amnesys #3
:ok: Je Kiff !

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Focus Besi #13 | Introducing | By Rayz Amnesys #4
Salut à tous , aujourd'hui un nouvel édit pour l'épisode 13 de Focus Besi éditer par Rayz Amnesys

Musique : Mt Eden - Sierra léone

--------------------------------------------------------------------------------------------
Chaîne du joueur :

Chaîne de sa team :

Chaîne de l'éditeur :

Chaîne de la Rayz :
gg mais comment tu fais pour faire le ralenti sans l'effet Twixtor ? Si tu m'entraîne un peu à AAE j'te met dans ma subbox :gni:

Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
10
Reply from AmnesysHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Focus Besi #13 | Introducing | By Rayz Amnesys #5
C'est du Twixtor ^^

Inscrit
2 Février 2012
J'aime
54
Reply from Spyspy78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Focus Besi #13 | Introducing | By Rayz Amnesys #6
gg

IMOS

Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Focus Besi #13 | Introducing | By Rayz Amnesys #7
Ah bon ? Et comment tu fais pour que ce soit net comme ça ? :o Parce que moi ça fais l'effet d'eau genre, le zarbi twixtor Mdrrr, vas-y dis-moi comment tu le règle pour faire le ralenti perfect comme ça plz

Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
10
Reply from AmnesysHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Focus Besi #13 | Introducing | By Rayz Amnesys #8
C'est des clips en 59,94 ?

IMOS

Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Focus Besi #13 | Introducing | By Rayz Amnesys #9
Comment on l'voit ?

Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
10
Reply from AmnesysHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Focus Besi #13 | Introducing | By Rayz Amnesys #10
Tu record avec quoi

IMOS

Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Focus Besi #13 | Introducing | By Rayz Amnesys #11
PVR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires