• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 FntX Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from VdKa77 Corbeille : FntX Recrute #1
La team FanatiX recherche des joueurs qui ont au moins :
-1.00 de ratio
-Un micro
-Black Ops2
-Qui ne rage pas a chaque partit ( moi meme je rage mes faut vraiment me saouler pour que sa arrive Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming )
-Entre 13 et 16 ans

Si vous etes interressés dites moi toute ses infos et je vous fait passer un sorte de test Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
0
Reply from totodu2214 Corbeille : FntX Recrute #3
- 1.75
- Oui
-Bo2
- Faut vraiment le faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
-14 ans

Autres : J'aime l'humour donc si ces une team sans humour faut mieux lessez tomber, mes je peut etre serieux .

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from FreeZ_sniping Corbeille : FntX Recrute #5
-1.10 de ratio et il ne fait qu'augmenter
-Un micro : pas pour l instant mon frère a péter mon Triton .... mais mardi soir normalement je vais m acheter un petit micro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
-Black Ops2 : ÉVIDEMENT
-Qui ne rage pas a chaque partit : sa dépend y a koi en face
-Entre 13 et 16 ans : 14 ans

En espèrent être pris

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from VdKa77 Corbeille : FntX Recrute #6
Ajouter moi tous psn : VoOdKaa-Iziiii77 et des que je peut jouer je vous le dit
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
16 Février 2013
J'aime
0
Reply from killeurdu13 Corbeille : FntX Recrute #7
La team FanatiX recherche des joueurs qui ont au moins :
-1.00 de ratio
-Un micro
-Black Ops2
-Qui ne rage pas a chaque partit ( moi meme je rage mes faut vraiment me saouler pour que sa arrive Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming )
-Entre 13 et 16 ans

Si vous etes interressés dites moi toute ses infos et je vous fait passer un sorte de test Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

slt jai 15ans je joue bien jai 97 de ratio et je chercher un team si vous vouler me tester je mapellle Xala-KiLLEURDU13

Inscrit
16 Février 2013
J'aime
0
Reply from thetitos Corbeille : FntX Recrute #9
salu jai un ratio de 1,04 j'ai un micro j'ai bo2 je rageux par foi et jai 13 ans

Inscrit
17 Février 2013
J'aime
0
Reply from ImLrnZ Corbeille : FntX Recrute #10
Salut Si tu veux m'ajouter PSN:ImLrnZ
-J'ai un ratio de 1.33 et il augmente
-Oui
-J'ai BO2
-Je rage mais pas comme un taré Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
-Mon âge 14 ans
Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires