YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

FM|T Anyware' L'arnaque c'est son boulot !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Corbeille đź“’ : FM|T Anyware' L'arnaque c'est son boulot ! #1
Bonjour les gens , je vien dénoncer le petit arnaqueur dénomé sous le pseudo de :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

tout d'abord je lui avais acheté un season pass BO2 sur PS3 au prix de 7 Euros. ET IL MA FAIS PAYER 2 CODES HABBOS DE PLUS !
Mais je n'avais eu que 3 Packs, il me manquais le dernier en date, apocalypse !
Je vien donc lui reclamer le pack et il me sors :
,

et il se met a me menacer :

La les menaces marchent ! mais il supprime les message ou il me donne le compte donc, la sanction arrive pour sa geule. :

Enfin bref fous l'aurez remarquer , ce vulgère personnage arnaque je demande donc qu'il me rembourse ! si il ne le fais pas j'espère que les Admin du site se chargerons des sanction !.

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2013
J'aime
1 878
Reply from iMoDz | AlexS Corbeille đź“’ : FM|T Anyware' L'arnaque c'est son boulot ! #2
C'est plus toi qui te tape la honte, fin bref

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Corbeille đź“’ : FM|T Anyware' L'arnaque c'est son boulot ! #4
tu as envoyer sa Ă  un admin ? sinon un topic servira Ă  rien

Vincenzâ—‹

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 FĂ©vrier 2012
J'aime
893
Reply from Vincenzâ—‹ Corbeille đź“’ : FM|T Anyware' L'arnaque c'est son boulot ! #6
Non il n'arnaque pas je le connais depuis longtemps il à toujours été reglo je suis dsl !

VACa

â—„ROAD TO 500 LIKESâ–ş
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from VACa Corbeille đź“’ : FM|T Anyware' L'arnaque c'est son boulot ! #8
C'est un membre de confiance de RG. Tu lui achetes un compte tu le perds tu es en tord tu l'accuses et il devrait ètre sanctionner mais tu rèves mon gros, c'est pas comme ça la vie. :d:

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Corbeille đź“’ : FM|T Anyware' L'arnaque c'est son boulot ! #10
Salut .... Comment tu vas jeune homme arrogant :) Bref' On va tout restituer
Je vendais un compte avec le season pass présent dessus ! Il se trouve que tu veux me l'acheter ... d'accord contactons nous ..
Alors Il paye :ok: je lui donne :ok: Vous me direz pas de soucis :)
Jusqu'a il y a 1 mois :) Il viens me revoir car apocalypse ou je sais plus quoi Ă©tait sorti :) EN ME DISANt
wai eu t 1 arnakeur je ve le komte tt de suit'
J'vais changer le MDP lors du premier DL ;)
Donc d'accord je cherche ! Je trouve :D je lui redoone !
ET VOILA LA DEVAIS S'arreter l'histoire .... mais non tout a 'heure je vois ca

Laisse moi rire .... Je ne sais plus vraiment si tu l'as changé je ne retient donc pas ce que j'ai dis mais ce qui est sur c'est que comme c'etait regle ;) j'ai suppr tout les logs et je n'est PAS CHANGE les mdp :) sur ce !
Bonne continuation .

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Corbeille đź“’ : FM|T Anyware' L'arnaque c'est son boulot ! #11
Le problème est que n'a pas eu ton dernier pack si j'ai bien compris ? Tu ne pouvais pas te connecter comment ça se passe ?
J'ai finalement eu le dernier pack
mais j'ai voulue re-telecharger le pack suite a un beug de playstation mais il na pas voulue me repasser le ID du compte " sois disant " qu'il ne les avais plus..

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Corbeille đź“’ : FM|T Anyware' L'arnaque c'est son boulot ! #12
Moi je dis vois sa avec un admin et lui peut etre sa s'arrangera apres perso' ce topic sert Ă  rien et je pense que demain il sera supprimer

VACa

â—„ROAD TO 500 LIKESâ–ş
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from VACa Corbeille đź“’ : FM|T Anyware' L'arnaque c'est son boulot ! #15
Un Bug de Playstation mais oui, une météorite a heurter ton Disque dur ? OMG les escuses que tu sors sérieux

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Corbeille đź“’ : FM|T Anyware' L'arnaque c'est son boulot ! #16
Je vendais un compte avec le season pass présent dessus ! Il se trouve que tu veux me l'acheter ... d'accord contactons nous ..
Jusqu'a il y a 1 mois :) Il viens me revoir car apocalypse ou je sais plus quoi Ă©tait sorti :) EN ME DISANt

Laisse moi rire .... Je ne sais plus vraiment si tu l'as changé je ne retient donc pas ce que j'ai dis mais ce qui est sur c'est que comme c'etait regle ;) j'ai suppr tout les logs et je n'est PAS CHANGE les mdp :) sur ce !
Bonne continuation .

j'texplique mon ptit gars : aller hop toute la convers : comme sa on rigoleras bien.

Fichiers joints

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Corbeille đź“’ : FM|T Anyware' L'arnaque c'est son boulot ! #17
RĂ©flechie avant

Si tu le perd, c de ta faute, non de la sienne.
j'avou que la SeRoX a raison... on te fait un lobby tu le prend, ta play bug tu perd tes compte on nest pas fautif

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2013
J'aime
1 878
Reply from iMoDz | AlexS Corbeille đź“’ : FM|T Anyware' L'arnaque c'est son boulot ! #18
SI tu est con, ne change pas t'est MDP
Car après tu les retrouve plus.
Oui faut réfléchir monsieur.

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Corbeille đź“’ : FM|T Anyware' L'arnaque c'est son boulot ! #19

Bonne continuation .

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2013
J'aime
1 878
Reply from iMoDz | AlexS Corbeille đź“’ : FM|T Anyware' L'arnaque c'est son boulot ! #20
Mdrrrrrr
Tu ma tuer

Puis après tu dit sa

Mec, je te donne le titre tu plus gros bouffon. :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.