• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Flying car, aide sur la programmation?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Christ6118.

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
59
Reply from Christ6118. Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Flying car, aide sur la programmation? #1
Bonjour a tous!
Ben voila je me dirige vers vous car j ai tenter de modder la mesa pour la faire voler et sa va pas mdr.

Alors je me demandais quelle ligne et que mettre dans la ligne mesa dans le handling.dat?

Moi j ai tenter de copier la ligne du lazer et la mettre a la place des données de la mesa,mais du coup elle avance plus mdr

help please.......

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Flying car, aide sur la programmation? #2
Pour ton problème mp un moddeur, sinon tu fait toujours ce que tu m'a fait l'autre fois ?

Christ6118.

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
59
Reply from Christ6118. Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Flying car, aide sur la programmation? #3
modder n 'est pas la question je me démerde avec la dex mais je veux apprendre un peu plus puisque mnt on peu ouvrir les edat facilement!.....
et pour ta réponse oui mais pas la je suis occuper.......

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Flying car, aide sur la programmation? #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Christ6118.

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
59
Reply from Christ6118. Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Flying car, aide sur la programmation? #5
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci a toi Concept c'est vrai que c etait pas tres clairForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming

Inscrit
28 Avril 2013
J'aime
199
Reply from DoDo92i Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Flying car, aide sur la programmation? #6
pk tu prend pas un fichier modifier avec voitures volantes et tu regarde ce qu'il ya de modifier, tu compare avec l'original Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Christ6118.

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
59
Reply from Christ6118. Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Flying car, aide sur la programmation? #7
J ai regarder dans le mod avec le taxi mais je n ai rien vue de different par rapport a mon fichier original......

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
1 101
Reply from souhail93 WA Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Flying car, aide sur la programmation? #8
faut mettre STUNT

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
1
Reply from Rexxmoun Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Flying car, aide sur la programmation? #9
bonsoir moi aussi j'ai test avec le lazer et elle roule pas qui peut nous expliquer svp

Christ6118.

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
59
Reply from Christ6118. Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Flying car, aide sur la programmation? #10
Moi je me pencherai dessus demain...
Si je trouve je te dis quoi!
STUNT faut le mettre ou?la j ai pas le fichier sous la main mais dans les caracteristique ou quoi ou y a truck etc?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.