• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Floow l OCE #1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 244
Réponse de W. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Floow l OCE #1 #1
Salut à tous :)
Je commence dans les édits et je souhaite partager mon tout premier OCE .

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Réponse de Korzer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Floow l OCE #1 #2
Merci de les regrouper dans un seul sujet :ok:

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
59
Réponse de KillerBuenoo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Floow l OCE #1 #3
GG :) J'aimerais savoir, comment fais-tu pour faire le son grave à la fin dans la killcam pour remplacer le bruit de l'intervention ? J'ai toujours voulu savoir mais jamais personne ne m'a répondu :noel:

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 244
Réponse de W. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Floow l OCE #1 #4
C'est des sons que tu trouve dans des packs editing , ensuite tu modifie le son en " grave " au max et ensuite je rajoute le bruit de l'intervention 2x , 1 normal et 1 ou le son et inverser :)
Ajoute moi sur skype si tu veux

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
59
Réponse de KillerBuenoo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Floow l OCE #1 #5
Je vois ce que tu veux t'inquiètes pas, merci :ok: Est-ce utile de faire toutes ces modifications juste pour faire ce son ? Le mettre en grave au maximum ne suffirait pas ? Je pense pas que ça changerai beaucoup choses, si ? :rire:

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 244
Réponse de W. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Floow l OCE #1 #6
Bah après tu fait comme tu veux , sa dépend ce que tu veux obtenir , mais en ajoutant le bruit de l'intervention en + sa rend mieux , enfin c'est mon avis ::):))

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
59
Réponse de KillerBuenoo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Floow l OCE #1 #7
Eh ben je te remercie de ton aide :cool:

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
114
Réponse de Minato44 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Floow l OCE #1 #8
pas mal :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires