YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Flippant]Photo de fantôme d'une amie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nastyy.

.
Premium
Inscrit
19 Septembre 2011
J'aime
246
Reply from Nastyy. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Flippant]Photo de fantôme d'une amie #1
Yo tous le monde ,
Aujourd'hui je vous demande un avis sur la d'une amie qui a développé cette photo aujourd'hui , avant de crier au FAKE je vous informe que cette photo na pas été retouché , bref je vous en laisse juger [Flippant]Photo de fantôme d'une amie Vidéos  Vidéos par vous même .

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Flippant]Photo de fantôme d'une amie #2
moi perso , je dis photoshop :) , après à chacun de voir

Nastyy.

.
Premium
Inscrit
19 Septembre 2011
J'aime
246
Reply from Nastyy. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Flippant]Photo de fantôme d'une amie #3
moi perso , je dis photoshop :) , après à chacun de voir
C'est ton avis , mais la fille n'a fait que scanner la photo développé , moi même je l'ai vu développé et il y avait cette chose dessus

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Flippant]Photo de fantôme d'une amie #4
C'est ton avis , mais la fille n'a fait que scanner la photo développé , moi même je l'ai vu développé et il y avait cette chose dessus
bug du scanner ?

Xeroes

CL sur COD4;5;6
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
39
Reply from Xeroes Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Flippant]Photo de fantôme d'une amie #6
ça m'étonnerait hein xD

Gaming-FR

Only god can judge me
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
69
Reply from Gaming-FR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Flippant]Photo de fantôme d'une amie #7
Fake.

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
80
Reply from w4r0wn4ge Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Flippant]Photo de fantôme d'une amie #8
Moi je dis photoshop :fou:

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Flippant]Photo de fantôme d'une amie #9
Moi je pense que cette photo n'est pas un fake ce mon avis

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Flippant]Photo de fantôme d'une amie #10
FAKE , c'est tout simplement une photo basic que tu prend et avec une application android sa rajoute un fantôme --' un pote a moi la cette application ...

Nastyy.

.
Premium
Inscrit
19 Septembre 2011
J'aime
246
Reply from Nastyy. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Flippant]Photo de fantôme d'une amie #11
Sauf que la photo a été prise avec un appareil photo et que elle a été développé puis scanner ...
FAKE , c'est tout simplement une photo basic que tu prend et avec une application android sa rajoute un fantôme --' un pote a moi la cette application ...

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Flippant]Photo de fantôme d'une amie #12
Ma fois , pensez ce que vous voulez mais c'est un fake c'est tout :sarcastic:

DAVID CI CODE

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
54
Reply from DAVID CI CODE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Flippant]Photo de fantôme d'une amie #13
Moi je dit, chacun sont avis, moi je veux bien le croire, et se serais kiffent, un fantôme :fou:

Loven94400

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Août 2011
J'aime
63
Reply from Loven94400 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Flippant]Photo de fantôme d'une amie #14
Putin au début je cherchais ou été le probleme puis ... quand j'ai vu le fantome :peur:

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Reply from Critical + Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Flippant]Photo de fantôme d'une amie #15
Mdr ! Bouh ! :fou:

[C|Fr] ƝɪҚє♫

• CoD~France •
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from [C|Fr] ƝɪҚє♫ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Flippant]Photo de fantôme d'une amie #16
FAKE !!!Ses un gros Fake..

Guartze

InsidiousFR
Premium
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Guartze Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Flippant]Photo de fantôme d'une amie #17
J'aimerai bien te croire mais je pense que c'est un fake

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Flippant]Photo de fantôme d'une amie #18
Les fantômes n'existent pas *o* . FAKE .

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Flippant]Photo de fantôme d'une amie #19
Fake suffit de regarder les contours du fantôme ;-)

Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
66
Reply from ღ'AlChSx-™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Flippant]Photo de fantôme d'une amie #20
comme tu dit , aux contours et aussi au positionnement du "fantome" il est truquée c'est évident :rire:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.