PS3 FleeDz: Recrutement ouvert (BO II, MW3..)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dreeks29

Membre
Réactions
0
    Réponse de Dreeks29 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : FleeDz: Recrutement ouvert (BO II, MW3..)
Bonjour à tous, je viens vous annoncer que le recrutement de la FleeDz est ouvert!​

1) La FleeDz, qu'est ce que c'est?:
Tout d'abord, notre team a été crée par moi (Dreeks) et elle est âgée de presque deux ans maintenant.
Nous avons joué sur tout les CoD, et nous somment principalement des joueurs Sniper avec un bon niveau de jeu.
On ne se base pas forcément sur l'âge, on aime bien rigoler (beaucoup même) et passer de bons moments, rentrer des clips ne sera pas nécessaire pour ceux qui veulent juste jouer en team.
Recréer un compte PSN est préférable pour la team. (Je sais que c'est chiant de refaire un compte.. Mais nous ne somment pas du genre à faire une team pour l'arrêter ensuite, on parle d'une vrai team)
Nous avons arrêté la team pendant un mois ou deux pour raisons personnelles, mais nous reprenons maintenant et on recrute !
2) Liste des joueurs présents:
- FleeDz_Dreeks (Leader): Feeder & Trickshotter
- FleeDz_Krimox (Co-Leader): Feeder & Trickshotter
- FleeDz_MazYx (Joueur): Feeder
- FleeDz_Spliff (Joueur): Feeder

3) Autres:
Mon skype: ss.sweaz
Ou alors envoyez moi le vôtre en réponse à ce sujet, merci !​

ZeqhModding

Membre Premium
Premium
Réactions
362
    Réponse de ZeqhModding Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : FleeDz: Recrutement ouvert (BO II, MW3..)
Bonjour à tous, je viens vous annoncer que le recrutement de la FleeDz est ouvert!​

1) La FleeDz, qu'est ce que c'est?:
Tout d'abord, notre team a été crée par moi (Dreeks) et elle est âgée de presque deux ans maintenant.
Nous avons joué sur tout les CoD, et nous somment principalement des joueurs Sniper avec un bon niveau de jeu.
On ne se base pas forcément sur l'âge, on aime bien rigoler (beaucoup même) et passer de bons moments, rentrer des clips ne sera pas nécessaire pour ceux qui veulent juste jouer en team.
Recréer un compte PSN est préférable pour la team. (Je sais que c'est chiant de refaire un compte.. Mais nous ne somment pas du genre à faire une team pour l'arrêter ensuite, on parle d'une vrai team)
Nous avons arrêté la team pendant un mois ou deux pour raisons personnelles, mais nous reprenons maintenant et on recrute !
2) Liste des joueurs présents:
- FleeDz_Dreeks (Leader): Feeder & Trickshotter
- FleeDz_Krimox (Co-Leader): Feeder & Trickshotter
- FleeDz_MazYx (Joueur): Feeder
- FleeDz_Spliff (Joueur): Feeder

3) Autres:
Mon skype: ss.sweaz
Ou alors envoyez moi le vôtre en réponse à ce sujet, merci !​
Très bien expliqué .!
Bon recrutement .! :ok:

imTinaaw__

Membre
Réactions
1
    Réponse de imTinaaw__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : FleeDz: Recrutement ouvert (BO II, MW3..)
Salut :)

Ajoute iOnly__Sniping pour qu'on en discute :)

Dernière édition:

Dreeks29

Membre
Réactions
0
    Réponse de Dreeks29 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : FleeDz: Recrutement ouvert (BO II, MW3..)
Salut, ajoute Skype je ne te trouve pas :x

Impulse

Membre
Réactions
0
    Réponse de Impulse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : FleeDz: Recrutement ouvert (BO II, MW3..)
je serait intéresser DiSiZ_AzZoX ;)

xVeyD

Membre
Réactions
0
    Réponse de xVeyD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : FleeDz: Recrutement ouvert (BO II, MW3..)
je tes demande sur skype mon psn c'est xVeyD et mon skype VeyD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify