• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu flasher une xbox avec un câble sata uniquement?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
1
Réponse de ross28 Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : flasher une xbox avec un câble sata uniquement? #1
bonjour

tout est dans le titre est ce possible ?

Inscrit
13 Décembre 2012
J'aime
0
Réponse de optikkamikaz Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : flasher une xbox avec un câble sata uniquement? #2
Oui regarde sur xbox gen il ya des tuto ;)

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
1
Réponse de ross28 Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : flasher une xbox avec un câble sata uniquement? #3
oui j'ai vu mais il y a toujours un matériel spécifique à acheter surtout que j'ai le lecteur le plus compliqué le liteon 74850c
mais peut être fais tu allusion au tuto pour les personnes avec un pc portable?

Phenomen'Z

Ne pas avoir essayé est pire que l'échec.
Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
168
Réponse de Phenomen'Z Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : flasher une xbox avec un câble sata uniquement? #4
Je m'étais renseigner un peux sur le flashage de xbox, C'est pas une puce a incorporé dedans ? Peut être que je me trompe..

Fanatik.

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
502
Réponse de Fanatik. Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : flasher une xbox avec un câble sata uniquement? #5

Phenomen'Z

Ne pas avoir essayé est pire que l'échec.
Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
168
Réponse de Phenomen'Z Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : flasher une xbox avec un câble sata uniquement? #6

Fanatik.

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
502
Réponse de Fanatik. Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : flasher une xbox avec un câble sata uniquement? #7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.