YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Flash player + Navigateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Flash player + Navigateur #1
Bonjour, je fais appelle a vous aujourd'hui car j'ai un petit problème depuis quelques temps..

Il s'agit de mes navigateurs, quelque fois je tourne sur internet et d'un coup la page met longtemps a chargé et je peux plus aller sur aucun navigateur... J'ai beau actualiser ou fermer la page...

Un ami a moi a dit que c'était flash player qui fesait sa... Alors j'ai désinstaller adobe flash player activeX et plugin..
Et quand je les réinstaller je n'ai que le plugin...

C'est grave de ne plus avoir flash player activeX ?
Et comment remédier au soucis du navigateur ?

Merci de vos réponse :)

Insurged

Work for Obey Forry ! :)
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
254
Reply from Insurged Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Flash player + Navigateur #2
Je crois que tu as un pc pourri :nerd:

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Flash player + Navigateur #3
Je crois que tu as un pc pourri :nerd:
C'est se que je me dis défois ^^
Mais sa provient peut-être pas du pc... De toutes facon je vais le refaire a neuf...

Insurged

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
254
Reply from Insurged Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Flash player + Navigateur #4
C'est se que je me dis défois ^^
Mais sa provient peut-être pas du pc... De toutes facon je vais le refaire a neuf...
Dis nous ta config qu'on soient mieux renseignés :)

KuXz'

#__WTF?
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from KuXz' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Flash player + Navigateur #6
Tu a un message d'erreur quand la page met longtemps à charger ?

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Flash player + Navigateur #7
Tu a un message d'erreur quand la page met longtemps à charger ?
Non.. Elle charge, ou alorss au bout d'un moment ils mettent "la page a charger trop longteemps......." mais pas de "Chrome ne répond plus."

Insurged

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
254
Reply from Insurged Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Flash player + Navigateur #8
Non.. Elle charge, ou alorss au bout d'un moment ils mettent "la page a charger trop longteemps......." mais pas de "Chrome ne répond plus."
Donc c'est ton PC :)

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Flash player + Navigateur #9
Je sais pas, mais en tout cas sa fait sa depuis la mises a jour Flash player je croit... et quand je les desinstaller j'ai désinstaller flash player plugin et activeX sauf que quand je les réinstaller j'ai plus activeX...

Insurged

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
254
Reply from Insurged Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Flash player + Navigateur #11
J'y avais pas pensé en meme temps moi avec mon ping de 7 et mon down de 97 :D

KuXz'

#__WTF?
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from KuXz' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Flash player + Navigateur #12
Je sais pas, mais en tout cas sa fait sa depuis la mises a jour Flash player je croit... et quand je les desinstaller j'ai désinstaller flash player plugin et activeX sauf que quand je les réinstaller j'ai plus activeX...
Normalement quand flash player plante, un message d'erreur apparaît ( Attrapez-les tous :trollface: ) hors la c'est juste ton navigateur qui n'arrive pas à accéder au site voulu.
Essaye ce site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et dis moi quels sont les résultats.

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Flash player + Navigateur #13
Normalement quand flash player plante, un message d'erreur apparaît ( Attrapez-les tous :trollface: ) hors la c'est juste ton navigateur qui n'arrive pas à accéder au site voulu.
Essaye ce site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et dis moi quels sont les résultats.
Non mais sa le fait a tout les sites...

Insurged

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
254
Reply from Insurged Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Flash player + Navigateur #14
Et avec tous les navigateurs ?

Insurged

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
254
Reply from Insurged Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Flash player + Navigateur #16
Ben là c'est sur sois ta co ou sois ton pc :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires