• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Flash avec E3 Flasher sur CECH 2004A !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Flash avec E3 Flasher sur CECH 2004A ! #1
Yop tout le monde !

En flashant ma CECH 2004A avec l'E3 Flasher, j'ai un problème.

Quand j'allume la console, écran noir ( AUCUN SIGNAL s'affiche sur mon écran ) et la console tourne pourtant.

Je pense que cela vient du DD vu que quand je remplace le truc de l'E3 par le DD sa refonctionne, mais normalement sa devrais afficher à l'écran " Aucun système de stockage n'a été détécté " ou un truc du genre.

J'ai donc utilisé l'ESATA de l'E3Flasher mais toujours le problème.

Help !

Peace ♥

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 094
Reply from xStylModz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Flash avec E3 Flasher sur CECH 2004A ! #2
Ton clipse est dans le bon sens? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Flash avec E3 Flasher sur CECH 2004A ! #3
Ton clipse est dans le bon sens? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Ba je le clipse dans un sens de manière à ce que la nappe de l'E3 puisse venir sans trop de soucis dans l'endroit du DD !

Quelle est le sens sinon ?

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 094
Reply from xStylModz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Flash avec E3 Flasher sur CECH 2004A ! #4
T aurais une photo de ta carte mère?

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Flash avec E3 Flasher sur CECH 2004A ! #5
Il faut que tu mette le disque dur de ta play dans la station eSata et que tu n'oublis surtout pas d'allumer celle ci !
Je suis sur le même modèle en ce moment et c'est déjà bien galère de pas niqué la nappe pour la faire passer dans la chambre du disque dur :/

N'oublis pas de raboter le coin de ton E3 parce que sur la 2004A il y a une résistance prêt de la nor qui empêche de bien clipp la nappe.

J'ai un autre problème, quand je veux faire les dump, lorsque j'appuie sur start toute les leds bleue s'éteignent ( normal ) Mais ensuite les led 1 5 6 se mettent a cligotter et rien n'apparait sur la micro sd :/

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 094
Reply from xStylModz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Flash avec E3 Flasher sur CECH 2004A ! #6
Il faut que tu mette le disque dur de ta play dans la station eSata et que tu n'oublis surtout pas d'allumer celle ci !
Je suis sur le même modèle en ce moment et c'est déjà bien galère de pas niqué la nappe pour la faire passer dans la chambre du disque dur :/

N'oublis pas de raboter le coin de ton E3 parce que sur la 2004A il y a une résistance prêt de la nor qui empêche de bien clipp la nappe.

J'ai un autre problème, quand je veux faire les dump, lorsque j'appuie sur start toute les leds bleue s'éteignent ( normal ) Mais ensuite les led 1 5 6 se mettent a cligotter et rien n'apparait sur la micro sd :/
J'ai la meme erreur pour les dump :x

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Flash avec E3 Flasher sur CECH 2004A ! #7
J'ai la meme erreur pour les dump :x
Sur un forum j'ai vus qu'un mec avait eu cette erreur et qu'il l'avait résolu en nettoyant l'e3 et la nor a l'alcool avec un coton tige
Le problème c'est que quand j'ai raboté l'E3 j'ai abimé 2 ou 3 pattes donc j'ai peur de ne jamais réussir a résoudre ce problème ^^ On verra bien je vais essayé de le nettoyer :/

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 094
Reply from xStylModz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Flash avec E3 Flasher sur CECH 2004A ! #8
Sur un forum j'ai vus qu'un mec avait eu cette erreur et qu'il l'avait résolu en nettoyant l'e3 et la nor a l'alcool avec un coton tige
Le problème c'est que quand j'ai raboté l'E3 j'ai abimé 2 ou 3 pattes donc j'ai peur de ne jamais réussir a résoudre ce problème ^^ On verra bien je vais essayé de le nettoyer :/
Ouais, je vais essayer aussi

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Flash avec E3 Flasher sur CECH 2004A ! #9
Après peut etre essayer de changer la mise a jours de l'E3 ? Moi j'ai pris celle samsung de la page 10 des commentaires sur le topic de iModz Chris ( Celle ou tu peux faire que un dump par un dump )

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 094
Reply from xStylModz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Flash avec E3 Flasher sur CECH 2004A ! #10
Après peut etre essayer de changer la mise a jours de l'E3 ? Moi j'ai pris celle samsung de la page 10 des commentaires sur le topic de iModz Chris ( Celle ou tu peux faire que un dump par un dump )
Moi j'arrive meme pas à faire la maj Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
Mon E3 doit etre cassé, du moins la façade :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.