YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Flappy Bird, la fin ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
RĂ©actions
2 826
    RĂ©ponse de #Eddie Corbeille 📒 : Flappy Bird, la fin ?
Ce samedi soir, dans un message postĂ© sur Twitter, son dĂ©veloppeur Dong Nguyen a fait savoir qu’il allait supprimer Flappy Bird de l’Apple Store et du Google Play, vingt-deux heures aprĂšs son message (soit 16h, en France). Coup de pub, canular ou vraie promesse, Dong Nguyen explique qu’il ne supporte plus la situation, que cela n’a "aucun lien avec des problĂšmes lĂ©gaux". En effet, depuis quelques jours, Dong Nguyen est accusĂ© par certains de s'ĂȘtre inspirĂ© du jeu français "Piou Piou contre les cactus" sorti en 2011. Le succĂšs de son application, tĂ©lĂ©chargĂ©e plus de 50 millions de fois selon les estimations, a braquĂ© le regard des mĂ©dias du monde entier sur Dong Nguyen.

Ce dernier prĂ©cise Ă©galement sur Twitter que Flappy Bird ne sera pas Ă  vendre et qu’il continuera Ă  faire des jeux. Selon certains mĂ©dias, Flappy Bird gĂ©nĂ©rerait 50 000 dollars par jour grĂące Ă  la publicitĂ© tout en Ă©tant gratuit. Ce retrait est donc plus qu’étrange et l’affaire Flappy Bird ne fait que commencer. En attendant, si la logique du Google Play et de l’Apple Store est respectĂ©e, tous ceux qui tĂ©lĂ©chargeront le jeu avant demain 16 heures pourront continuer d’y jouer ensuite.

Vous devez ĂȘtre inscrit pour voir les images

Source :

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
RĂ©actions
2 455
    RĂ©ponse de Cyril | MF Network Corbeille 📒 : Flappy Bird, la fin ?
D'aprÚs un de mes potes, Flappy Bird est sorti en septembre et le créateur a boosté les téléchargement par des bots cette semaine afin de le mettre numéro 1 sur le google play et sur l'app store !

Donc c'est illégal et il risquait des poursuites en justice

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
RĂ©actions
1 065
    RĂ©ponse de AlphaDesign GTP Corbeille 📒 : Flappy Bird, la fin ?
Go le télécharger :D

TUGΛ

PS4 Player
VIP
RĂ©actions
2 683
    RĂ©ponse de TUGΛ Corbeille 📒 : Flappy Bird, la fin ?
J'avais vue sur Facebook , la page RĂ©alityGaming l'avait poster .
Bizarre , pourtant c'est un bon jeux . :(

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
RĂ©actions
5 537
    RĂ©ponse de Fabi' Corbeille 📒 : Flappy Bird, la fin ?
Une discussion trÚs similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify